AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 VH: j'ai acheté mon HTC Diamond :sol: ... (du coup je vends mon LG KS20 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Et il est bien? L'effet "diamond" rend bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Et il est bien?L'effet "diamond" rend bien?[/quotemsg] Je le récupère ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Tiens on se demandais avec Arca, si t'étais pas mourute ^^ T'es resté jusqu'à quelle heure ?[/quotemsg] 21h30. Sa maman voulait pas qu'il reste trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 VH: j'ai acheté mon HTC Diamond :sol: ... (du coup je vends mon LG KS20 )[/quotemsg]Tu nous tiendra au courant de l'autonomie du bijou, il parait que c'est le point faible avec la réactivité. merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 H : waaaahh excuse-moi j'étais en train de profiter de la cascade, et du lac au bord de notre petite maison du weekend... du côté de Papineau Labelle, autour de la forêt avec de grands sapins, un soleil de rêve...Et le soir un feu de camp, grillades bien-sûr, des bonnes brochettes de viandes pour les uns, truite en papillote pour moi , et chamallows pour le desseeeeeeeeert..(Bon ils ont bien abusé sur la bière les autres enfants) J'ai fait du pédalo, on a fait des batailles de catchs dans l'eau, des lancers de frisbee, de balle de rugby, on a tourné un roman-photo, j'ai vu des caribous tapper aux vitres de notre voiture, des gros bisons trop flippants mais tout calmes à la fois, des ratons-laveurs, encore et pleins de petits écureuils,et aussi les cousins de Tic et Tac (je ne sais plus c'est quoi leur race à ces bêtes là?) Papineau Labelle, c'est entre Ottawa et Montréal, au Québec \o_ J'y suis là-bas jusqu'en août pour un stage en ambassade. Edit : Mais c'est vrai qu'on s'y amuse bien ici donc [/quotemsg] Je pars pour Montréal mi-aout Genre y'a une ambassage à "Papineau Labelle" :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Comment ils ont des noms de bourgs encore plus pourris que nous les québécois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 21h30. Sa maman voulait pas qu'il reste trop tard [/quotemsg] Sachant que cela commençait à 22H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu nous tiendra au courant de l'autonomie du bijou, il parait que c'est le point faible avec la réactivité. merci ^^[/quotemsg] Achètes moi mon KS20 d'abord ^^ je te ferais un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 [al1ModeVendeur=On] Elle va bien ta fiat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Achètes moi mon KS20 d'abord ^^ je te ferais un bon prix [/quotemsg] J'avoue m'être félicité de pas avoir craqué à l'époque Donc merci, mais non merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 pourquoi ? pour avoir résisté ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 [al1ModeVendeur=On]Elle va bien ta fiat ? [/quotemsg] Vivi, son propriétaire en est tjrs content ... depuis que je lui ai vendu en 2006 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 T'es quand-même resté un an avec la même signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 T'es quand-même resté un an avec la même signature ^^[/quotemsg]Que veux-tu, c'est ça de fréquenter des pov' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Ou des plus jeunes qui ont infiniment plus de goût [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Tiens on se demandais avec Arca, si t'étais pas mourute ^^ T'es resté jusqu'à quelle heure ?[/quotemsg] 6h, jpouvais pas aprtir avant tiesto en fait jvoulais t'appeler mais je me suis rendu compte que j'avais pas ton numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 [...][/quotemsg]tldr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 H : waaaahh excuse-moi j'étais en train de profiter de la cascade, et du lac au bord de notre petite maison du weekend... du côté de Papineau Labelle, autour de la forêt avec de grands sapins, un soleil de rêve...Et le soir un feu de camp, grillades bien-sûr, des bonnes brochettes de viandes pour les uns, truite en papillote pour moi , et chamallows pour le desseeeeeeeeert..(Bon ils ont bien abusé sur la bière les autres enfants) J'ai fait du pédalo, on a fait des batailles de catchs dans l'eau, des lancers de frisbee, de balle de rugby, on a tourné un roman-photo, j'ai vu des caribous tapper aux vitres de notre voiture, des gros bisons trop flippants mais tout calmes à la fois, des ratons-laveurs, encore et pleins de petits écureuils,et aussi les cousins de Tic et Tac (je ne sais plus c'est quoi leur race à ces bêtes là?) Papineau Labelle, c'est entre Ottawa et Montréal, au Québec \o_ J'y suis là-bas jusqu'en août pour un stage en ambassade. Edit : Mais c'est vrai qu'on s'y amuse bien ici donc [/quotemsg] Si tu vois les Cowboys Fringants en concert, pense à moi. tldr[/quotemsg] W00t ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Too Long, Didn't Read. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 VH : Je suis officiellement étudiant depuis ce matin Je prépare donc ma première année en DUT Services et Réseaux de Communication à l'Institut Universitaire de Technologie de Troyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 copiteur d'études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 L : back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 copiteur d'études [/quotemsg]Nan mais c'est toi qui copie en fait, mais tu ne le sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2008 Nan mais c'est toi qui copie en fait, mais tu ne le sais pas [/quotemsg] ouais, je te copie avec un an d'avance tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés