DrDoc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui ça vaudrait mieux.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 [:rofleuh] ca commence fort l'entretien tout ca. On verra suivant ta note si Mélisse a travaillé ses positions [/quotemsg] Ma note sera pourrie, j'étais visiblement complètement à côté de la plaque et ma présentation n'avait rien à voir avec ce qu'attendaient les profs. Puis j'ai la flemme de raconter le reste de ma journée mais elle était poisseuse (la journée hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 je me doute pour la journée. Ca serait con que ca te plombe ta note finale pour cette connerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L : ce matin, présentation orale devant un jury de profs.H : j'avais ma clé usb sur laquelle se trouvait le fichier de présentation L : lorsque j'ai mis la clé sur l'un des ports du portable relié au projecteur (qui contrairement à d'habitudes était pleinement fonctionnel), il y a je ne sais quel logiciel de merde qui a décidé de scanner le contenu de ma clé, et d'ouvrir les images qui y étaient stockées pour les projeter en grand sur l'écran. L : sur ma clé j'avais des photos de Mélisse à poil.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 H: Enième reprise du sport.. H/L: Epic fail, j'ai pas fait la distance habituelle, mais ça reste relativement positif :/ L: Mon coloc' et un autre pote rentrent en France demain. J'vais me faire chier comme un rat mort cet été :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L'histoire j'avais révisé 15 minutes dans le tram en allant au lycée où on passait les épreuves, j'ai eu 19.5. C'est pas difficile [/quotemsg]C'est marrant, dès qu'on lit un post venant de toi, une fois sur deux c'est pour te faire mousser (simple constat hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 prends exemple sur azza. Lui il va nettoyer le caca des morts cet été et il se la pète pas au moins [:vanamel:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 VVVVL : Je suis bloqué sur le parking de ma gare, ma clé de voiture ne veut pas tourner dans le nemmane [:wooley:7] Obliger d'attendre que le Pôpa arrive... [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L: Don S Davis, alias le general Hammond dans stargate est mort le 29 juin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L: Don S Davis, alias le general Hammond dans stargate est mort le 29 juin..http://www.iconsf.org/archive/icon22/images/DAVIS.jpg[/quotemsg] merde alors rien à voir mais, pourquoi Friends ça me fait déprimer? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi c'est wooley qui me déprime, j'ai bien envie de me ressourcer en balançant un mass TT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Toi la boite noire fais gaffe, je connais des membres du staff ! [/quotemsg]Darth ? [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L : ce matin, présentation orale devant un jury de profs.H : j'avais ma clé usb sur laquelle se trouvait le fichier de présentation L : lorsque j'ai mis la clé sur l'un des ports du portable relié au projecteur (qui contrairement à d'habitudes était pleinement fonctionnel), il y a je ne sais quel logiciel de merde qui a décidé de scanner le contenu de ma clé, et d'ouvrir les images qui y étaient stockées pour les projeter en grand sur l'écran. L : sur ma clé j'avais des photos de Mélisse à poil.[/quotemsg] Mon pauvre garçon, à la fois j'ai ri, mais d'un coup j'ai été prise d'une peine immense. Ça s'appelle un ascenseur émotif..... L'examinateur c'était un homme ou une femme ? Parce que si c'est une vieille mamie, c'est foutu :| (désolée de remuer le couteau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L: Don S Davis, alias le general Hammond dans stargate est mort le 29 juin..http://www.iconsf.org/archive/icon22/images/DAVIS.jpg[/quotemsg] :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca fait chier pour G. Hammond... De toute façon depuis le départ de lui et de Richard Dean Anderson, SG-1 n'as plus le même charme qu'avant... Pis c'est fini de toute façon SG-1 donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 dur de penser qu'il était aussi dans Mac Guiver -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L: Don S Davis, alias le general Hammond dans stargate est mort le 29 juin..http://www.iconsf.org/archive/icon22/images/DAVIS.jpg[/quotemsg] bah merde alors ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 L : J'ai le méga mal de crâne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 rien à voir mais, pourquoi Friends ça me fait déprimer? :heink:[/quotemsg] Normal tu sais que j'adore Friends, ça fait longtemps que tu m'as pas vu. T'es nostalgique de moi CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 L: Bouygues me casse les couilles sérieux... IMPOSSIBLE d'aller sur leur site de merde, et je ne peux consulter mon solde que sur le site, puisqu'apparement le numero de d'habitude ne veut plus me donner mon solde... Erreur d'encodage de contenuLa page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté. La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté. * Veuillez contacter le webmestre du site pour l'informer de ce problème. Il marche une fois sur 2 :/ EDIT: ça vient de firefox Il marche sous Safari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 j'allais te dire d'essayer sous IE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est bizarre qu'il marche de temps en temps sous firefox. M'enfin, j'voulais savoir s'ils comptaient les SMS envoyés pendant la période "SMS Illimités". On sait jamais qu'ils essayent de me niquer ces cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 VLLL : Cette fois c'est bon je déprime.... A l'hosto y m'ont parlé d'une opération numéro 3... J'en ai marre humpfs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés