Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Tout pareil... ptain, c'est Vendredi *o*[/quotemsg]

Ouais :(

Les 4 heures de français de bon matin et l'1h30 de SVT l'aprem...

C'est fun les révisions quand ya un gros événement de foot hein ? :D

J'me souviens de mes révisions devant les matchs de la coupe du monde 2006. [/quotemsg]

Même sans ça... C'est juste que ça me casse les couilles de revoir tout ce que j'ai en cours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : plus que 4 jours de stress et c'est finit !

> Merde à tout ceux qui sont dans la même galère que moi !

Rendez-vous à 7h30 du mat' au lycée pour une épreuve de philo . . . Rien pour donner la motivation :o

J'espère que jeudi soir je pourrai venir poster dans le H/L un "mega H".[/quotemsg]

T'as que 4 jours d'péreuves toi ? chanceux :/

Je finit le 24 moi, épreuve de 6h en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'ai pris un sacré coup de vieux là..

Je viens de voir que la plupart des jeux d'aujourdhui tourne autour de 7 à 11GO rien que pour l'install "basique" (sans les add ons, maps etc...)

Je me sens ridicule, quand je pense que y'a pas si longtemps que ça un jeu faisait rarrement les 3Go...[/quotemsg]

Et les jeux de N64 a la durée de vie monstrueuse et aux graphismes plutôt pas mal à l'epoque qui tenait sur des cartouches toutes pourries. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les jeux de N64 a la durée de vie monstrueuse et aux graphismes plutôt pas mal à l'epoque qui tenait sur des cartouches toutes pourries. ^^[/quotemsg]

Les cartouches toutes pourries avaient bien plus d'avantages que les cd/DVD/BDR, le stockage assuré par rom permet des tailles incroyables et surtout des temps d'accès nettement meilleur que n'importe lequel lecteur optique. Y a que le prix de production bien plus chère face une galette. Mais en terme de perf, la cartouche passe devant et loin.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartouches toutes pourries avaient bien plus d'avantages que les cd/DVD/BDR, le stockage assuré par rom permet des tailles incroyables et surtout des temps d'accès nettement meilleur que n'importe lequel lecteur optique. Y a que le prix de production bien plus chère face une galette. Mais en terme de perf, la cartouche passe devant et loin.. ;)[/quotemsg]

J'ai envi d'acheter une N64 maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement