AzzA Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Cong² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 L: j'ai chier mon partiel de réseau L²: j'ai chier mon partiel de math H: j'ai réussi l'expression-com (la matière useless...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 L : j'était censé passer le permis aujourd'hui mais l'inspectrice était malade. Dommage, je le passerais je ne sais quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 OMG j'ai passe tout l'aprem sur Eternal Silence :sweat: Il me fait trop penser a NS, c'est hyper addictif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 L: Micromania vient de me téléphoner... "Bonjour, Micromania l'isle d'abeau, je vous appel pour vous informer que vous pouvez venir chercher votre exemplaire de MGS 4 dès 9h demain matin !" :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai pas du tout suivre.. c'estplutot une bonne nouvelle nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai pas du tout suivre.. c'estplutot une bonne nouvelle nan ?[/quotemsg]Il a pas assez d'argent pour le payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai pas du tout suivre.. c'estplutot une bonne nouvelle nan ?[/quotemsg] L: J'aurais pas MGS jeudi.. Plus de sous, fais chier putain...[/quotemsg] :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Tu seras des notres ce soir ? [/quotemsg]Et comment ! Bon allez, j'vais lire le manuel pour savoir comment jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 L : 80 € de pertes dû à des paris, rofl :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 80€ T_T Ca fait cher la perte quand meme. C'est bien pour ca que les paris en ligne ou dans le fion du bookmaker ca sera jamais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 si vous avez de l'argent à mettre par la fenetre, au lieu de le filer à des sites de paris à la con, faites moi un virement, ça sera autrement plus utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 t'es en France maintenant ca roule pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 L : But des tchèques, bah zut j'ai tout parié sur le portugal -.-, bon je m'arrête après ce pari parce que la, ça va plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Attends, t'as meme pas 18 ans donc t'arretes deux secondes de nous gaver avec tes paris. Passe ton bac avant de gagner de l'argent que tu vas ensuite peut-etre pouvoir parier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Les jeux d'argents, cay mal, m'voyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Attends, t'as meme pas 18 ans donc t'arretes deux secondes de nous gaver avec tes paris.Passe ton bac avant de gagner de l'argent que tu vas ensuite peut-etre pouvoir parier.[/quotemsg] masi +10000 quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 VH: en vacances, enfin VL: pour 4 jours VH: 8 saisons de Friends à regarder en 4 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Clair quand t'auras passer 35€ à travailler et avoir gagner l'argent à la sueur de ton front, et après avoir payer des besoins de survies, on verra si tu claques ta tunes à plus va dans des paris ![/quotemsg] L'unité de mesure du temps est l'euro maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 H : J'avance à pas de géant sur ma future map HL2DM. L : La flemme de réviser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 VL : Putain de fils de *****... Ma meilleure amie qui enchaine 3 boulots en même temps pour s'en sortir et survivre, a qui il arrive que des crasses comme pas possible dans tout les domaines, vient de se faire voler son téléphone alors qu'on était en communication... et comme par hasard personne n'a bougé, personne ne sait rien... Rha putain j'ai envie d'exploser, des envies de meurtres... Putain mais merde, c'est pas croyable. T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 J'espère qu'elle avait une assurance pour le portable :x En tout cas elle va galérer pour retrouver tout ses contacts :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 L'unité de mesure du temps est l'euro maintenant ? [/quotemsg]Time is money ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 J'espère qu'elle avait une assurance pour le portable :x Franchement si elle cumule trois boulots (déjà respect pour elle !) je ne pense pas qu'elle devait avoir une assurance ! C'était un vol à l'arraché dans la rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 comme la plupart des vols de tél à paname.. une copine a déjà eu ca, ca fout vraiment la rage.. et pour la passivité des gens autour, c'est toujours pareil, une spirale "de peur" individualiste mais compréhensible (pour moi) alimentée en permanence par les médias.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés