Chrisoflamme Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 [:manneke:3] quel humour mon momo, c'est ... déconcertant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Cessité passagère ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Tu vois mon chéri, y'a lolo qui se moque pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 h: Je me suis couché à 4h du mat' pour atteindre ce satané level 15 dans World of Warcraft. l: Bon dieu, c'est long à monter... Faut aller comme ça jusqu'au 60ème? Je vais plus avoir de vie bientôt moi :/ Et puis je suis crevé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon je la refais, et sur le bon topic ce coup-ci :sarcastic: Je suis allé présenter mon école (l'ECE) au Salon de l'Education cet après'm.L: Être resté debout de 13h30 à 19h30 (sur le Salon, sans compter les transports). H: La bonne ambiance avec les camarades de l'école, et avec les élèves d'autres écoles des stands voisins (en l'occurence IPSA et Epita). Par ailleurs, sur le stand Epita, ils sortaient le champagne quand je suis parti :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 h : belle balade en tuture a panam tout a l'heure .. l : j'ai eu un mal de dent et j'ai pensé a helo toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 A pars ça, c'est pour quand la sitcom? J'viens de recuperer The movies, j'peux la produire si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 H : Une bonne journée de passé L : Reprend les cours demain et n'a absolument rien foutu du WE :sweat: H : Vais allez couller un bronze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 h: WE a rien foutre comme d'hab...Sans grande péripétie. l: je cherche mais je trouve pas...ah si....bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 H: j'ai bien dormi l: vais pas pouvoir me rendormir de sitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon je la refais, et sur le bon topic ce coup-ci :sarcastic: Je suis allé présenter mon école (l'ECE) au Salon de l'Education cet après'm.L: Être resté debout de 13h30 à 19h30 (sur le Salon, sans compter les transports). H: La bonne ambiance avec les camarades de l'école, et avec les élèves d'autres écoles des stands voisins (en l'occurence IPSA et Epita). Par ailleurs, sur le stand Epita, ils sortaient le champagne quand je suis parti :-/ [/quotemsg]Marrant. Je présentais la mienne vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 h: j'viens de me matter Harry Potter l: Il est tout pourrit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 L : le week-end est fini et demain boulot H : cette semaine je bosse de l'après midi, je vais pouvoir jouer plus tard a CS L : mardi je suis du matin, je vais pas pouvoir jouer tard lundi H : m'en fous je ne travaille pas vendredi, ni lundi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 t'a vie est réglée par rapport aux heures que tu peux jouer ac :ouch: h: 3h pour manger come back home l: bientôt les conseils :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 t'a vie est réglée par rapport aux heures que tu peux jouer ac :ouch:[/quotemsg] Ben pendant la semaine oui, parce que je ne vois pas du tout ma cops, mais je ne suis pas un nolife, le week-end je ne met même pas plus un doigt sur un clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 ok j'ai rien dit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h: j'ai pas cours cet aprem, je vais pouvoir faire plus de code pour préparer demain l: je vais au code cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h:j'ai pas cours l: demain j'ai cours h: apres demain j'ai pas cours l: apres demain j'ai ma journée d'appel l: jeudi je retourne en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Very very h : je passe au 8M dans les 2 jours Very very h² : je devrais normalement pas être opéré, normalemeent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 ptain il m'a grillé cet enflure ! Tu m'en passe 4? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Low : il ne me reste plus qu'une chatte sur les trois que j'avais encore il y a 1 an, Kika, la plus jeune, est décédée hier soir du SIDA. Rest In Peace Kika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Pas glop :'(. Du SIDA tu dis. C'est possible ca ? Comment ils le choppent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 High : Rien à foutre de la semaine, et comme dans 2 semaines c'est le Bac Blanc, je finis les cours le jeudi soir Low : Cette semaine, j'ai 14 heures de gestion, ou l'équivalent du total de nombres d'heures d'un étudiant de Fac en une semaine [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Pas glop :'(.Du SIDA tu dis. C'est possible ca ? Comment ils le choppent ?[/quotemsg] C'est un virus ayant une structure moléculaire proche de celle du VIH : le FIV, aussi appelé "SIDA du chat". Il se transmet en général par morsure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est un virus ayant une structure moléculaire proche de celle du VIH : le FIV, aussi appelé "SIDA du chat".Il se transmet en général par morsure.[/quotemsg] Moi un véto m'a dit que c'est un virus qu'ils ont dès leur naissance et qui, se déclare, ou ne se déclare pas. Il y a des chats qui vivent toute leur vie avec le sida sans que celui ci ne se déclare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés