mota Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 h: dpm tu vas etre fier de moi, j'ai fait cdg => reims => cormeilles-en-vexin en learjet et assez proprement. Juste j'ai pas demande les autorosations d'atterissage parce que fs plante Citer
dPm Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 h: dpm tu vas etre fier de moi, j'ai fait cdg => reims => cormeilles-en-vexin en learjet et assez proprement.Juste j'ai pas demande les autorosations d'atterissage parce que fs plante [/quotemsg] mouahahaha, je commence à convertir les gens :sol: Si tu veux des avions plus jolis (et mieux faits) que ceux de FS, viens me voir sur meuseuneu Citer
mota Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 h: Gros menache de printemps, boudiou, y'en avait besoin !! Citer
kanyouyou Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 H : on a fait une tite sortie cet aprem, ça faisait longtemps. H/L : il fait chaud, ça faisait longtemps aussi. Quand on est dehors à pas bouger avec un sac sur le dos, on cuit. Citer
Small Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 H: Oral de littérature ricaine pas trop mal passé, j''espere que j'aurai la moyenne ^^ H²: Et il fait beau, ca fait 5ans que j'suis pas allé au soleil, et c'est la premiere fois que je prend autant de couleur en 2 jours à glander dans le parc de la fac. H^3: Demain...Maunhunt avec des potes, deguisements en cours de préparation et achèvement du plan d'action Citer
timmy14220 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 H: Mouhahaha le soleil c'est bon, j'me suis avachi comme une grosse larve dans l'herbe devant l'IUT =D Juste aprés avoir mqangé ça fait bien plaisir ^^ L: par contre j'ai pioncé comme une masse dans l'amphi juste aprés >< Citer
kilgore Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 L : j'avance pas d'un poil sur mon projet car je suis bloqué, je sais pas si les erreurs aléatoires lors de la transmission de fichiers proviennent du hardware ou du software ! L^2 : La prof d'anglais qui doit m'évaluer (car en plus elle y connais rien du tout) est en train de plannifier sa date d'arrivée..... au secours ! Citer
Tantale Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 1- les collectivités locales négocient avec les sociétés de transport (publiques ou privées) le montant du maintient de la ligne. De ce montant est déduit tout ce qui rapporte via les tickets compostés (ou oblitérés). Le reste est à la charge des collectivités locales. Pour une ligne comme celle que je prends pour aller à la gare ou en revenir, qui fait une boucle de 5km, dont 3 dans ma ville, toutes les 10 minutes en heure pleine, 20 voire 30 en heures creuses, ma ville paie 400 000€ environ. Plus les gens valident, moins elle a à payer. C'est pareil quasiment partout. [/quotemsg] C'est là qu'on apprécie d'avoir des bus gratuits dans ma ville [:ag0nie] Bon ok j'ai une voiture, et alors ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 H : mise en place d'un système de drapal fait maison sur Bubbleplug.. et le pire c'est que ça marche Citer
elninho Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 H: Je me suis laissé entraîner dans un pub par mon coloc et un autre pote pour boire une pinte et bouffer. J'avais un peu besoin de me changer les idées en période de projets. L: On y a passé la soirée :x Au moins je vais bien dormir =P Citer
Spliff Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 L: Quand je me lève pas pour le lycée, ya pas blocus, quand je me lève, ya blocus... :/ H: Week-end ! Citer
Eveden Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 H: Je cherche encore L: Ma moto est mystérieusement tombée et a été mystérieusement relevée entre dimanche soir et ce midi, poignée d'embrayage pétée, je dois aller bosser de l'autre côté de Paris demain. Joie ... Citer
Spliff Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 :/ Elle était dans un garage ou dans la rue ? Citer
kanyouyou Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 H/L : 7 heures de Tp test en elc aujourd'hui. Je pensais que ça allait être chiant mais en fait non, mise à part la longueur (3h le mat et 4h l'aprem). H : pas cours demain. Citer
Eveden Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 :/Elle était dans un garage ou dans la rue ?[/quotemsg] Parking privé, à ciel ouvert. Mes voisins sont au courant de rien ... Citer
danao Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 VVL : On a toujours pas reçu nos billets d'avion n'y les confirmations d'hotel depuis une semaine, tu m'étonnes la femme de l'agence de voyage s'est trompé et dans l'e-mail et dans le numéro de tel de contact, on doit se déplacer vendredi pour régler le problème c'est abusé :/ :fou: Citer
hellbarto Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 H: Passage en deuxième année. H: Fin des cours, début du stage L: Perdu deux kikoocopains, qui passent pas en deuxième année Citer
AzzA Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 VVVVVVH : 4 mois de vacances après 8 mois de torture !! putain le soulagement ! Citer
thedark Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 L: Perdu deux kikoocopains, qui passent pas en deuxième année [/quotemsg] Y a des dégâts collatéraux.. Citer
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 H: Passage en deuxième année.H: Fin des cours, début du stage L: Perdu deux kikoocopains, qui passent pas en deuxième année [/quotemsg] il n'y a pas de rattrapage? Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 VVVVVVH : 4 mois de vacances après 8 mois de torture !! putain le soulagement ![/quotemsg]la chance, me reste encore un peu moins de 3 semaines de torture Citer
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 moi 3 mois de travail à la chaine Citer
elninho Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 la chance, me reste encore un peu moins de 3 semaines de torture [/quotemsg]Un peu plus de deux semaines pour ma part. Sachant que tous mes potes undergraduates ont fini depuis une à deux semaines Citer
dPm Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 VVL : On a toujours pas reçu nos billets d'avion n'y les confirmations d'hotel depuis une semaine, tu m'étonnes la femme de l'agence de voyage s'est trompé et dans l'e-mail et dans le numéro de tel de contact, on doit se déplacer vendredi pour régler le problème c'est abusé :/ :fou: [/quotemsg]faut gueuler. et si bon gueulage, gros discount. Citer
Messages recommandés