Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Je trouve ça normal. Rien n'atteste que tu sâches conduire seul pour l'instant. Avoir le droit d'être en conduite accompagné, c'est uniquement pour conduire une voiture "de tourisme". Pas un deux-roue. Et quand on voit les conneries que font certaines personnes sur des scoots, je pense que la formation BSR est loin d'être suffisante.[/quotemsg]

sauf que pour faire la conduite accompagnée, faut avoir le code avant, alors bon je vois pas l'utilité du BSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour faire la conduite accompagnée, faut avoir le code avant, alors bon je vois pas l'utilité du BSR.[/quotemsg]

le bsr, il y a une epreuve pratique non?

edit: après vérification:

est demandé l'Attestation Scolaire de Sécurité routière niveau 1 (ASSR 1, formation théorique) pour pouvoir s'inscrire au BSR qui lui est une formation pratique

pour moi, je trouve que leur filer une formation pratique est important aussi. Ca évite d'avoir à aprendre tout seul. (notamment des ptits conseils qui sont pas forcément évidents, j'en ai pas en tête, mais il doit y en avoir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bsr, il y a une epreuve pratique non?

edit: après vérification:

est demandé l'Attestation Scolaire de Sécurité routière niveau 1 (ASSR 1, formation théorique) pour pouvoir s'inscrire au BSR qui lui est une formation pratique

pour moi, je trouve que leur filer une formation pratique est important aussi. Ca évite d'avoir à aprendre tout seul. (notamment des ptits conseils qui sont pas forcément évidents, j'en ai pas en tête, mais il doit y en avoir!)[/quotemsg]

L'épreuve pratique je suis d'accord meme si avec l'AAC on a de bonnes bases mais 3h de pratique c'est pas la fin mais obligé comme l'a dit schtroumphy a repassé une épreuve théorique c'est inutile surtout que c'est pour des personnes de 14ans. En plus quand on voit le prix, je suis tombé sur une auto-école qui en demandé 200€ et une autre 160€ pour 10h alors que 5h suffisent.

Enfin bon j'ai trouvé une auto école qui faisait passé le bsr pour 150€ j'en pour presque aussi cher que le solex ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve pratique je suis d'accord meme si avec l'AAC on a de bonnes bases mais 3h de pratique c'est pas la fin mais obligé comme l'a dit schtroumphy a repassé une épreuve théorique c'est inutile surtout que c'est pour des personnes de 14ans. En plus quand on voit le prix, je suis tombé sur une auto-école qui en demandé 200€ et une autre 160€ pour 10h alors que 5h suffisent.

Enfin bon j'ai trouvé une auto école qui faisait passé le bsr pour 150€ j'en pour presque aussi cher que le solex ^^[/quotemsg]

de ce que j'ai lu, le bsr, c'est que pratique. l'assr, on le passe tous au collège :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: aujourd'hui y'avais pas de taff au karting, et comme le patron nous laisse seul avec l'autre étudiant ben...on a fait 2h de kart sur le cicuit et j'ai fait une sieste de 1h. Vu notre vitesse en kart et sans casques c'est quand meme pas cher payé pour les risques pris...j'vais proposer une augmentation.[/quotemsg]

Le pied :ange:

Edit: 4 ou 2 temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement