Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VVVVH : http://www.wow-europe.com/wrath/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg]

- limite de niveau augmentée à 80 = de moins en moins de rerolls, donc plein de 80 et plus personne entre 1 et 80

- = aussi nouvelles quetes, donc nouveaux stuffs verts, donc t4 et t5 = caca

- nouvelle zone = encore moins de HL sur Azeroth, et Outreterre n'est plus qu'un lieu de passage, qui sera totalement déserté par les HL

- nouvelle classe HL = orgie de Death Knights 1 mois après la sortie de Wrath

supaire, comme si y'avait pas assez de 70 à Orgri \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard va up l'xp entre 1 et 60 dans les prochains mois.

Blizzard a annoncé que le changement de stuff ne sera pas aussi radical pour eviter que l'equipement soit obsolete dés l'arrivé à Northend (ou chai pu quoi).

Enfin, ça peut être pas mal...

Et pour les DK, faudra être 80 + faire une serie de quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norfendre [:gdb1881] (ou un truc du style)

Et je sais pour le DK faudra être 80 (et pas 80+ -_-'), et la série de quetes sera similaire à celle de la monture 100% du démo (longue, chiante, chère : même pas eu le courage de la faire)

D'après les rums hfr, Blibli pourrait effectivement permettre soit de faire des rerolls haut niveau, soit de donner un bonus d'xp permanent.

Perso les rerolls haut niveau c'est tentant pour découvrir les autres classes, mais d'un autre ce sera l'horreur en pvp, on aura que les classes cheatées. A voir, donc.

Et pis pour le changement de stuff pas aussi radical.. lolilol. Les nolifes qui ont leur set t4/t5 au complet seront 80 en 2-3 semaines, donc que ça soit radical ou pas, ça changera que dalle au fait qu'il sera obsolète dans un court laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai pris mon billet de train ayé, mais c'était vraiment galère merci au con qui colle son chewing gum dans le lecteur de carte de la machine, la carte bleue de ma mère marche une fois sur 3 maintenant, y a vraiment des abrutis qui ont rien à foutre c'est pas possible heuresement on est entré dans l'agence et une dame de la sncf a pris le temps de bien nettoyer la carte mais elle a encore des problèmes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant l'achat, tiens ^^ acheté sur ibey?[/quotemsg]

Non, ma 7900 m'a laché, j'ai reçu du magasin une 6800XT en attendant que la carte revienne de réparation, 2 mois après : le fournisseur file un bon d'achat de 270€, la 8800 en 320mo coute 290 dans mon magasin habituel...upgrade à 20€ donc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la boutade ptit moine [:azza:6]

Sinon, tant mieux arca ^^

H : je suis allé au parc d'attractions "Bagatelle", c'est très sympa même si c'est pas aussi impressionnant que les grands parcs, et surtout on avait presque le parc pour nous (cousin sa copine et moi) tout seuls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement