Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Terminé le topic honte d'Hache et Fer en filtre "CHRISV-"... comment je vais m'occuper jusqu'à demain soir moi :cry:

L : Pour Decathlon, ils recrutent, mais à partir du 20 août... chuper, si je bosse je zappe 3 jours de rentrée, même s'ils ne sont pas les plus importants je ne veux pas commencer comme ça mon année :/

H : J'ai toujours les cours particuliers d'informatique pour ma grand-mère, ça rapporte moins mais c'est plus convivial (:P), et faut pas qu'elle oublie de m'appeler pour m'en demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Say hello to claudine:

http://mota92.free.fr/vossey/claudine.jpg

LTD EC50 (donc sous-imitation Les Paul) avec deux micros doubles pas trop dégueux.

J'ai pris aussi un micro cube, ça fait 5w sur le papier, mais sérieusement ça donne pas mal du tout, c'est petit, et surtout c'est bourré d'effets, donc ça évite l'achat de pédales à 30 € chaque, surtout que je ne compte pas intégrer un groupe tout de suite.

Et puis ça donne le la :D

Gratte + housse + ampli + jack + stand = 490€, j'voulais pas dépasser 500, j'suis pas déçu.

ps: ceci est un h.[/quotemsg]

je reçois celle là courant Aout :)

viper-500S.jpg

les micros c'est des EMG-81 et EMG-85

(ceci est un gros H)

Sinon Beber je suis désolé pour ton chat... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L pour vous : je suis reviendu :D

H : Ca y est j'ai mon CDI

L : La paye et mon coefficient hiérarchique ne me conviennent pas, alors j'ai négocié avec le patron, je saurais quoi demain.

L : Saleté de Virus qui traine sur MSN, je viens de désinfecter le PC de mon beau-frère hier et aujourd'hui le portable de ma copine se fait infecter.... :/

Pour ceux qui ne savent pas : n'acceptez aucun fichier relatif a une photo ou quelque chose du genre d'un de vos contacts MSN, même si c'est une personne que vous connaissez très bien et qui vous envois des photos de temps a autre. essayez de contacter la personne pour savoir si c'est bien elle qui vous envois le fichier.

(Je pense que tout le monde sait déja ça, mais comme ça fait une semaine que je ne suis pas allé sur le net, je péfère prevenir au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2-3 contacts infectés oué :([/quotemsg]
Idem[/quotemsg]

On a failli le choper aujourd'hui

Ma soeur: "tiens mon pote m'envoie des photos [:gdb1881]" gnihi c'était le lien internet

"J'ai pas réussi a dezipper le truc... on l'a pas dit on l'a pas hein [:dpm]"

J'ai vidé le cache du navigateur, ça a du le dégager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que ce virus est transmissible par réseau, parce que le PC de ma copine est en réseau avec le mien, et je n'arrive plus à me connecter sur MSN, est-ce que c'est pareil chez vous où c'est juste chez moi ?[/quotemsg]

Je pense que oui mais c'est à vérifier...

H: Ce soir fiesta dans un refuge en pleine forêt...

H: Demain c'est congé Fédéral (fête national)

H: Donc je vais pouvoir faire la fête jusqu'au petit matin :D

L: Le temps passe lentement quand on attend la guitare de ses rêves...

L: Faut que j'arrête de fumer -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement