Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : IM FREE !!!!! FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [:keats:6]

en perdant mon statut de stagiaire, j'ai recouvré mon statut de Geek[/quotemsg]

En fait tout ce qui va changer c'est que le PC sera à toi et que tu seras chez toi :o

H : j'ai sûrement un boulot à Decathlon, 30h/semaine, 1200€ net :love:

H : reçu le mail suivant : MySongBook revient

H : le canyoning, ça pwn !

o//[/quotemsg]

Soit pas si sûr de toi :D

J'aime faire le mal professor_chaos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon, 49€ sur le site de la fnac. Vlà la grosse arnaque.

edit : on va pouvoir se mettre sur la gueule à coups de pikachu ![/quotemsg]

42€ chez micromania en France contre 33 a la fnac de bruxelles...Soit ils se sont trompés, soit j'suis content de bosser en Belgique.

Allay Simou, j'espere que tu vas l'prendre que j'te mette ta race soon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42€ chez micromania en France contre 33 a la fnac de bruxelles...Soit ils se sont trompés, soit j'suis content de bosser en Belgique.

Allay Simou, j'espere que tu vas l'prendre que j'te mette ta race soon :D[/quotemsg]

33 à la fnac de bruxelles ?... RHA PUTAIN DE MERDE, ILS METTAIENT 49 SUR LEUR SITE !

Sans quoi je serai passé ce midi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'avais tout une tripotée de H à vous faire partager... mais finalement les L les ont repoussés... ^^'

VL : Mon chat est mort hier.... mon frère l'a écrasé dans les escaliers.. j'ai assisté à son agonie completement paralysée et tendu de douleurs, hurlant à la mort, c'était atrocement horrible... :'(

H : Ca se passe vraiment super bien depuis pas mal de temps avec ma meilleure amie.. C'est impressionnant : p

VL : embrouille comme jamais cette aprem avec elle, enfin tout à finit 'bien'..

Sinon :

Je l'ai raccompagné chez elle comme d'hab, 1h30 de transport en plus...

Sur le chemin du retour, y a des mecs à l'entrée de la gare... je m'en branle, je fonce, un black assez mastoc s'interpose et m'accoste en me demandant mon portable (j'étais au téléphone) tout en me tenant le bras.. Je lui dis que non, et je rebrousse chemin pour aller vers l'autre entrée, sous son "Hé, t'en va pas, tu crois aller où la ?

Ta mère"

Et un black au loin disant "Ho ! Tu crois vas où la ?" sans pour autant bouger..

Arrivé sur le quai par l'autre entrée, je le revois, me re-accoste et me demande pourquoi je suis partit tout a l'heure alors qu'il voulait juste mon portable pour appeller une meuf de manière toujours aussi courtoise et hospitalière... et il me redemande de lui filer mon portable..

Je lui tiens tête et il me tient le bras fermement... Jlui dis que j'ai plus de crédits et que ça sert à rien, tout en me dirigeant vers un endroit ou y a 2-3 personnes. Il me redemande mon portable en tendant le sien, je réponds toujours fermement... il recommence, puis il me dit "arrête de faire du bruit devant les gens", rebelote... puis il me dit d'arreter de faire mon bonhomme et de fermer ma gueule en me donnant des petits coups de tetes du genre "il va t'arriver des bricoles".

Je lache pas l'affaire, il me reparle de la meuf qu'il doit appeller, je lui dis "tu crois que c'est comme ça que t'inspires confiance et que je vais te filer mon portable ?"

Il lache mon bras en esquissant un sourire discret tout en s'excusant parce qu'il a un peu bu et qu'il est chaud. Je lui demande si c'est du punch, il sourit (et moi aussi :D) et me dis que c'est du rhum.. il sent et me fait sentir... c'était bien du punch :P

Il me redemande le portable "gentillement", pas de crédits, blablabla...

Puis le train arrive, il me reprends par le bras en disant "tu pars pas"... je tiens tête et je continue d'avancer... il sert très fort en me disant que je pouvais pas partir... et je continue d'avancer comme si de rien n'était en le trainant derrière moi xD

Il sert de plus en plus fort, on est proche de la porte, et il me sort, "si tu essayes de rentrer, je te balaye"

Je vais pour monter, il me fait une ballayette et balance un coup... que j'esquive et monte dans le train tranquillement... xD

Tout ce qu'il a osé faire c'est m'insulter et me dire "si je te revois"... ça m'a fait marrer.

Jme dis que j'aurais du le défoncer et lui retourner les articulations (c'est mon grand fantasme), mais au final c'est mieux comme ça, ça l'aurait énervé et ça aurait vraiment pu etre mauvais pour moi ^^'

Sur le chemin du retour, je me faisais des films sur la meilleure manière de l'étriper et le ridiculiser... qu'est ce que c'était bon :D

Bande de cons qui croient m'empecher de me déplacer librement dans la rue et faire leurs lois..

N'empèche, j'étais content de moi et ça se termine en H : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'avais tout une tripotée de H à vous faire partager... mais finalement les L les ont repoussés... ^^'

VL : Mon chat est mort hier.... mon frère l'a écrasé dans les escaliers.. j'ai assisté à son agonie completement paralysée et tendu de douleurs, hurlant à la mort, c'était atrocement horrible... :'(

[/quotemsg]

J'ai pas lu le H, j'vais passer pour un connard ( comme d'hab =d ) mais ces lignes m'ont fait rigoler.

Pardon aux familles toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak2Spawn > C'est marrant à chaque posts dans le genre que je fais tu écris un post à la con de ce genre... tu sais que t'es pas obligé de l'écrire et le garder pour toi ? Enfin bref je m'attarderais pas plus longtemps la dessus, merci.

Et merci keats ^^

meta67 > Entre sauté et marché ouais... plus la grande chute dans l'escalier et je veux pas savoir le reste...

Spliff > Ba la ça allait encore... j'y étais un peu préparé elle allait pas trop bien depuis 2 mois, elle était devenue aveugle en plus.. A chaque fois que je rentrais chez moi, je me demandais si j'allais pas la retrouver allongé et immobile... Bref, ça va je gère, je m'y étais préparé..

Le truc c'est qu'il voulait l'enterrer (ouais interdit je sais), mais ce con l'a toujours pas fait... et c'est moi qui dois assumer de la voir dans le salon en permanence... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Say hello to claudine:

claudine.jpg

LTD EC50 (donc sous-imitation Les Paul) avec deux micros doubles pas trop dégueux.

J'ai pris aussi un micro cube, ça fait 5w sur le papier, mais sérieusement ça donne pas mal du tout, c'est petit, et surtout c'est bourré d'effets, donc ça évite l'achat de pédales à 30 € chaque, surtout que je ne compte pas intégrer un groupe tout de suite.

Et puis ça donne le la :D

Gratte + housse + ampli + jack + stand = 490€, j'voulais pas dépasser 500, j'suis pas déçu.

ps: ceci est un h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement