Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

bon.. je suis rendu a lautre bout du monde apres une grosse aventure aerienne marquee par du grand nimporte quoi et un dialogue assez dur avec le comptoir de la compagnie parce quils mont paume ma valoche...

les connards de merde, je les hais.

8h de de decalage horaire dans la gueule... meme pas mal[/quotemsg]

Rappelle moi la compagnie?

amuse toi bien ptit gars ;)

Bjour à qui tu sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Tain pourquoi c'est oppressant maintenant quand je me balade le soir dans la ville où j'ai eu mon affaire avec le mec...

H : Super soirée : D

Super mois de boulot, c'était dément, me suis super bien éclaté avec mon équipe, pas un jour sans fous rires et délires, la bouffe était génialissime j'ai pas arrété (j'ai pris 3kg rendez-vous compte :D bon j'en ais reperdu 1..)

Bon j'ai gravé à un moment 60 fois le même CD mais bon... j'ai finalement réussi à graver mes 200 CD d'archives ^^'

J'en ais d'ailleurs profité pour me faire deux CD imprimés.. =D

Malheureusement c'est finit tout ça... le départ fut difficile... mais j'y retourne Jeudi rien que pour le plaisir ! : P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même être pas mal con pour chopper une de ces merde hein..[/quotemsg]

Ca dépend, ma copine l'a chopé d'un de mes potes qui envoie souvent des photos et le message était plutôt crédible alors voilà....

Apparemment à coup de passage de 5-6 antivirus différent il ne reste plus rien, a priori je dirais que ça ne contamine pas les autres PC du réseau, j'ai eu un doute hier quand il m'était impossible de me connecter à MSN, mais quand j'ai vu que même msn.fr n'allait plus j'ai compris.

Mais en fait qu'est-ce qu'il fait exactement ce virus à part envoyer les liens aux contacts MSN ???

Sinon pour rester dans le sujet :

H/L : ça y est mon CDI est signé, mon coeff a été un peu augmenté mais pas ma paye :/

H : Je n'étais pas au courant, mais on a une prime de vacances de 200€ brut, ça fait plaisir surtout quand on ne s'y attend pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sky team quand meme cest pas coomme si javais pris la tam [:keats:5][/quotemsg]

ouais, mais ils laissent rentrer n'importe qui :D (Aeroflot (xD), Aeromexico, Alitalia (xD), AF-KLM, CSAE, Delta, Korean, NWA, Continental...)

blague à part, au moins, t'as pas voyagé sur une compagnie poubelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement