Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 On l'a acheté dans le commerce mais ya moyen de le fabriquer..Ya un flèche a faire tourner chacun à son tour, et autour de la flèche ya des verres qu'on remplit, sur chacun des verres ya une action marquée, exemple : "chantez et buvez en même temps", "cul sec", "passez votre tour", "tournée général", "passez le verre au suivant", etc... je pense que au total ya 7 - 8 verres mais me souvient plus de tout. Puis bon, chacun son tour on tourne la flèche et on fait ce qui est marqué sur le verre... C'est le genre de jeu super traitre, j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce qu'on a bu...[/quotemsg] hmm je retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est quoi le jeu à boire ? [/quotemsg]Muhaha ça me fait penser qu'on a inventé un jeu à boire assez sympa, petite explciation après les H and L ^^ High : C'est le week-end, et on rigole bien avec le prof d'Éco, et de plus, il a annulé un gros contrôle en guise de cadeau de Nowël Low : Euh ba il neige pas mal, ça aurait pu être High, mais bon je sors pas de chez moi pour jouer dehors, donc même si c'est beau la neige, ba j'en ferai rien Donc pour le jeu (si ça intéresse des gens), on est 4, voire plus. Il faut prendre un bon gros jeu de cartes, ensuite quelqu'un définit plusieurs cartes, il les replace dans le tas, les mélange. Ensuite, chacun tire une carte du tas à son tour, et si une personne tombe sur une des cartes désignées, il doit boire le cul-sec qui est placé au milieu de la table, le tout en moins de 3 secondes. Si ce n'est pas respecté, il faut qu'il en reboive un. Ceci est à suivre jusqu'à la fin du tas évidemment. Cool nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: il neige en belgique \\o \o/ o// on est blocked à la maison pour une fois on sait rien faire l: dans 3 jours y'a plus de neige...[/quotemsg] Y'a que dalle chez moi T_T Ca neigait hier soir, et là tout a fondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 On l'a acheté dans le commerce mais ya moyen de le fabriquer..Ya un flèche a faire tourner chacun à son tour, et autour de la flèche ya des verres qu'on remplit, sur chacun des verres ya une action marquée, exemple : "chantez et buvez en même temps", "cul sec", "passez votre tour", "tournée général", "passez le verre au suivant", etc... je pense que au total ya 7 - 8 verres mais me souvient plus de tout. Puis bon, chacun son tour on tourne la flèche et on fait ce qui est marqué sur le verre... C'est le genre de jeu super traitre, j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce qu'on a bu...[/quotemsg] Ca s'appelle la roulette et c'est hyper connu [:keats] Normalement ça se fait avec autant de verres que de participants, mais la variante marrante c'est mettre le message "tout le monde boit" sur un des verres, on se rue alors sur les verres, et ceux qui ont pas pu attraper de verre ont un gage. Et la c'est tout de suite plus sadique [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Muhaha ça me fait penser qu'on a inventé un jeu à boire assez sympa, petite explciation après les H and L ^^High : C'est le week-end, et on rigole bien avec le prof d'Éco, et de plus, il a annulé un gros contrôle en guise de cadeau de Nowël Low : Euh ba il neige pas mal, ça aurait pu être High, mais bon je sors pas de chez moi pour jouer dehors, donc même si c'est beau la neige, ba j'en ferai rien Donc pour le jeu (si ça intéresse des gens), on est 4, voire plus. Il faut prendre un bon gros jeu de cartes, ensuite quelqu'un définit plusieurs cartes, il les replace dans le tas, les mélange. Ensuite, chacun tire une carte du tas à son tour, et si une personne tombe sur une des cartes désignées, il doit boire le cul-sec qui est placé au milieu de la table, le tout en moins de 3 secondes. Si ce n'est pas respecté, il faut qu'il en reboive un. Ceci est à suivre jusqu'à la fin du tas évidemment. Cool nan ? [/quotemsg] Faut pas jouer au tarot :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Faut pas jouer au tarot :sweat:[/quotemsg]Et pourtant on l'a fait Mais on a définit plus de cartes au départ, et après on a viré les atouts, sinon c'est trop long et chiant, on boit pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: je me leve tout juste.. l: je suis plus en train de dormir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 On l'a acheté dans le commerce mais ya moyen de le fabriquer..Ya un flèche a faire tourner chacun à son tour, et autour de la flèche ya des verres qu'on remplit, sur chacun des verres ya une action marquée, exemple : "chantez et buvez en même temps", "cul sec", "passez votre tour", "tournée général", "passez le verre au suivant", etc... je pense que au total ya 7 - 8 verres mais me souvient plus de tout. Puis bon, chacun son tour on tourne la flèche et on fait ce qui est marqué sur le verre... C'est le genre de jeu super traitre, j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce qu'on a bu...[/quotemsg] Aussi un jeu assez physique : le Flunkyball ! C'est un jeu en equipe ( enfin on peu faire 1vs1 mais la faut ingurgiter 2 bières au lieu d'une ) , ou on doit dégommer des bouteilles avec une balle. pendant que les bouteilles sont a terre et que l'equipe adverse doit les relever et rapporter la balle, tu bois ta bière... Et puis sa tourne. La premiere equipe qui n'a plus de bière a gagnée ( jeu d'origine Allemande parait il). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 On l'a acheté dans le commerce mais ya moyen de le fabriquer..Ya un flèche a faire tourner chacun à son tour, et autour de la flèche ya des verres qu'on remplit, sur chacun des verres ya une action marquée, exemple : "chantez et buvez en même temps", "cul sec", "passez votre tour", "tournée général", "passez le verre au suivant", etc... je pense que au total ya 7 - 8 verres mais me souvient plus de tout. Puis bon, chacun son tour on tourne la flèche et on fait ce qui est marqué sur le verre... C'est le genre de jeu super traitre, j'ai halluciné quand j'ai vu tout ce qu'on a bu...[/quotemsg] On m'a offert le meme sauf que ça se joue avec des dés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 l depuis 3 jours: contracture musculaire dans le dos ... peut pas conduire et je souffre le martyr h: me suis offert un ch'tit lecteur MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Very very L : j'devais aller aux 18ans de 3 potes ce soir, et j'ai appris à midi qu'en fait j'allais manger chez mamie... Je crois que mamie va me voir de sale humeur. Edit : et j'oublie des mots.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu caches Mamie, comme ça tu vas à la fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Ptain mais comment j'esquiverais moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Pareil :/ Va voir tes potes ffs § xD Mais bon si ça fait 10 ans que tu l'as pas vu Mamie aussi :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Le repas chez mamie peut être reporté hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Je penserai a toi ce soir xas, je vais me faire des pizzas avec une dizaine de pote ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Allez tous brûler en enfer. Et j'peux pas reporter, c'est un repas de famille chez mamie, mais avec aussi 2-3 oncles etc... Un gros truc quoi. LE truc inévitable que j'déteste. Et ma mère qui vient d'me dire qu'elle me l'a pas annoncé avant juste pour que j'puisse pas esquiver. J'la hais. Tout ça parce que pour le dernier qui se déroulait chez moi, j'étais resté 1h pour bouffer puis je m'étais cassé dans ma chambre... Pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Pfiou ! Je demanderais même pas mon reste moi. J'me barrerrais, tant pis pour les autres xD Enfin aussi toutes les familles sont pas pareils, et il réagiraient pas tous de la même manière. Enfin les 18ans, je trouve que c'est quand même une date clé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Non mais lawl. Tu te barre en douce et tu previens personne, un point c'est tout. Enfin c'est ce que je ferai. Edith: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 Tu tues tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 tu fais venir la famille pour fêter avec tes potes xD Sinon c'est bientôt noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: danura est [mode-danura] daycayday [/mode-danura] l: mon bonhomme de neige s'est cassé la figure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 H: Mes parents sortent ce soir, jvais pouvoir inviter 2/3 potes/potesses ... L: ...mais en faite non, ma soeur reste là T__T EDIT: Une soeur de 21ans, près de Lyon, ça vous interesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 h: rien a faire pour lundi l: j'me sens inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2005 EDIT: Une soeur de 21ans, près de Lyon, ça vous interesse ? [/quotemsg] C'est loin :/ T'as pas une cousine sur la région parisienne ? [:xdddd] [:gumbi:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés