Gumball Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2012 je peux récupérer le vélo ?[/quotemsg]Tu aimes la pédale toi T'as pas changé mon con!! Boudiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2012 J'aime aller au fond des choses, c'est ma nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2012 Coule en moi grand démon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2012 Je vais te remplir jusqu'au trognon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2012 Je vais te remplir jusqu'au trognon..[/quotemsg]Ça, c'est fait. Fous-y un doigt dans l'péteux maintenant :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2012 Jusqu'au poignet si tu le souhaites, j'aime bien touiller le gout choco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2012 euh... Nan rien continuez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2012 Ca risque pas de choquer vu que personne ne lit en tout cas gg mota, profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2012 Ca risque pas de choquer vu que personne ne lit en tout cas gg mota, profite bien [/quotemsg]Si, moi. Mais je suis plus choqué par le fait que c'est du hors topic (et que c'est fait en public ) L : toujours pas de boulot après un an :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2012 Ça doit faire lurette que ceux potentiellement apte à être choqués ont déjà du être choqués, de ce fait, plus grand monde ne lit. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2012 H : Enfin un boulot, après un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2012 H : Enfin un boulot, après un an [/quotemsg]H: TOUT PAREIL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2012 euh...Nan rien continuez.[/quotemsg] t'en veux aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2012 owi owi owi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2012 owi owi owi[/quotemsg]Merde, il est où le smiley qui rigole en tournant sur lui-même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2012 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2012 Merde, il est où le smiley qui rigole en tournant sur lui-même!!![/quotemsg] [: rofleuh] spas très très compliqué quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2012 Le mien est plus court! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 mais plus compliqué à retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Merde les gars je vois juste le code du smiley entre crochets, j'ai pu rien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 T'es redevenu vierge en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 T'es redevenu vierge en fait[/quotemsg]Je t'avais promis de m'offrir à toi dans un état neuf. J'attends toujours, viens mon gros patapouf!! Edit: d'ailleurs dépêche-toi le cellophane commence à me gratter depuis toutes ces années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 ah? t'y va au cellophane? C'est soft quand même. Je pensais que tu aurais mis un peu de barbelé avec des cactus histoire de rester dans le ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 ah? t'y va au cellophane? C'est soft quand même.Je pensais que tu aurais mis un peu de barbelé avec des cactus histoire de rester dans le ton.[/quotemsg] Non en fait la blague c'était que ma rondelle était sous cellophane depuis des années, en attente d'une éventuelle saillie de Drath... OK, stai nul :/ Tu m'aimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumball Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Puisqu'il faut rester un peu sérieux et que les HS c'est pour les paydays: H: redécouvre les joies de BF Bad Company 2 de temps à autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés