Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 On t'a pas demandé ça pour vérifier ta vue à la fin ? On m'avait demandé de lire la plaque d'une voiture garée de l'autre côté de la rue et je me suis trompé entre un P et un R.. Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Ah, non. mais bon, d'un côté, pas besoin car du fait que je suis aveugle de l'oeil droit, j'ai eu une visite médicale à faire pour vérifier la vue de l'oeil gauche. Et elle avait les papiers, p'tet pour ça qu'elle m'a pas fait ça. Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 C'est possible ouaipe. Ou alors vu qu'il y a eu la réforme du permis ils ont peut être viré ça. D'ailleurs ça s'passe comment la nouvelle épreuve d'autonomie de conduite ou je sais plus trop comment ils appellent ça.. Tu vas où tu veux ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 j'avais bouffé un trottoire sur une marche arriere en simili ligne droite. C'était sympa me suis fait pourrir par ma monitrice comme quoi j'avais flingué son pneu (pas de détournement svp ) Congratz spliffou Citer
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitation. Faut que je pense à m'inscrire au code moi un jour... H: Fini Halo 3. L: En moins de 7h (Un truc comme ça). La fin est à chier, comme les deux autres. Quoiqu'à la limite le 1, il s'en sortait encore. Citer
lowskill Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 j'avais bouffé un trottoire sur une marche arriere en simili ligne droite. C'était sympa me suis fait pourrir par ma monitrice comme quoi j'avais flingué son pneu (pas de détournement svp )Congratz spliffou[/quotemsg] t'aimes ça flinguer les pneus des gens toi :love: Citer
Spliff Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 C'est possible ouaipe. Ou alors vu qu'il y a eu la réforme du permis ils ont peut être viré ça. D'ailleurs ça s'passe comment la nouvelle épreuve d'autonomie de conduite ou je sais plus trop comment ils appellent ça.. Tu vas où tu veux ?[/quotemsg]Euh, ils te disent une direction et tu dois t'y rendre en regardant les panneaux. Merki DrDoc & chandou :3 Citer
elninho Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 C'est bien connu que le surnom de Chandler c'est trace de pneu. Dans Friends ! J'avais calé pendant l'examen du permis ^^" Edith: Au fait, grats Spliff Citer
marcassin Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 GG Spliff Félicitation.Faut que je pense à m'inscrire au code moi un jour... [/quotemsg] Ouai, pour moi aussi, ce serait une bonne initiative... Citer
dPm Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 j'avais bouffé un trottoire sur une marche arriere en simili ligne droite. C'était sympa me suis fait pourrir par ma monitrice comme quoi j'avais flingué son pneu (pas de détournement svp )Congratz spliffou[/quotemsg] et il parle pas des 14 chats, 7 chiens, 2 ragondins, 9 chèvres, 3 vaches, et 4 moutons qu'il a aussi "flingué".... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 owi owi les mémés [:chandlerbing82] Citer
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 et il parle pas des 14 chats, 7 chiens, 2 ragondins, 9 chèvres, 3 vaches, et 4 moutons qu'il a aussi "flingué"....[/quotemsg] Il ne faut pas oublier les x lapins, qui ont quitté la communauté des chauds lapins, ayant mystérieusement disparus ne laissant qu'une trace de pneu. Citer
Spliff Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 H: Je suis modo sur un "gros" site français et ils ont offert à tout le staff un w-e près de Paris. C'était dans "ça" et putain, c'était assez énorme. Vive l'open-bar. Citer
Spliff Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Je vois pas qui, parmis les osef, pourrait nous offrir un truc comme ça en fait x) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Aucun risque qu'on t'offre quoi que ce soit à toi. A Tantale, peut-être... et encore, à part des baffes je vois pas. Citer
Mollux Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 L : J'ai du courir pour voir démarrer mon train sans moi. VH : Il s'est arrêté et m'a laissé monter. Véridique ! Citer
elninho Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Posté(e) le 10 juin 2010 Non, c'est le train que Mollux a dû rattrapper en courant. =D Citer
marcassin Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 L : J'ai du courir pour voir démarrer mon train sans moi.VH : Il s'est arrêté et m'a laissé monter. Véridique ! [/quotemsg] Qu'est ce que tu lui as fait au conducteur qui était tout seul dans sa cabine pour qu'il s'arrête hein ? Citer
Messages recommandés