Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, non.

mais bon, d'un côté, pas besoin car du fait que je suis aveugle de l'oeil droit, j'ai eu une visite médicale à faire pour vérifier la vue de l'oeil gauche. Et elle avait les papiers, p'tet pour ça qu'elle m'a pas fait ça.

Posté(e)

C'est possible ouaipe. Ou alors vu qu'il y a eu la réforme du permis ils ont peut être viré ça. D'ailleurs ça s'passe comment la nouvelle épreuve d'autonomie de conduite ou je sais plus trop comment ils appellent ça.. Tu vas où tu veux ?

Posté(e)

Félicitation.

Faut que je pense à m'inscrire au code moi un jour...

H: Fini Halo 3.

L: En moins de 7h (Un truc comme ça). La fin est à chier, comme les deux autres.

Quoiqu'à la limite le 1, il s'en sortait encore.

Posté(e)
j'avais bouffé un trottoire sur une marche arriere en simili ligne droite. C'était sympa me suis fait pourrir par ma monitrice comme quoi j'avais flingué son pneu :D (pas de détournement svp -_- )

Congratz spliffou[/quotemsg]

t'aimes ça flinguer les pneus des gens toi :love:

Posté(e)
C'est possible ouaipe. Ou alors vu qu'il y a eu la réforme du permis ils ont peut être viré ça. D'ailleurs ça s'passe comment la nouvelle épreuve d'autonomie de conduite ou je sais plus trop comment ils appellent ça.. Tu vas où tu veux ?[/quotemsg]

Euh, ils te disent une direction et tu dois t'y rendre en regardant les panneaux.

Merki DrDoc & chandou :3

Posté(e)
j'avais bouffé un trottoire sur une marche arriere en simili ligne droite. C'était sympa me suis fait pourrir par ma monitrice comme quoi j'avais flingué son pneu :D (pas de détournement svp -_- )

Congratz spliffou[/quotemsg]

et il parle pas des 14 chats, 7 chiens, 2 ragondins, 9 chèvres, 3 vaches, et 4 moutons qu'il a aussi "flingué"....

Posté(e)

et il parle pas des 14 chats, 7 chiens, 2 ragondins, 9 chèvres, 3 vaches, et 4 moutons qu'il a aussi "flingué"....[/quotemsg]

Il ne faut pas oublier les x lapins, qui ont quitté la communauté des chauds lapins, ayant mystérieusement disparus ne laissant qu'une trace de pneu.

Posté(e)
L : J'ai du courir pour voir démarrer mon train sans moi.

VH : Il s'est arrêté et m'a laissé monter.

Véridique ! [/quotemsg]

Qu'est ce que tu lui as fait au conducteur qui était tout seul dans sa cabine pour qu'il s'arrête hein ?