ot4ku Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Rien ne vaut un bon Bloody Beetroots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2009 VH: première journée de spotting à CDG... 595 photos (après triage minimum requis..) prochaine étape: trouver les plus belles à mettre en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 VH : Week end eurodisney avec le CE excellent. 4 golios qui courrent après tigrou sur 500m ne manquant pas de faire prendre conscience à des gamins apeurés que grandir c'est pas forcément une bonne chose fut priceless... VL : le réveil de ce matin fut relativement douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 VH : Week end eurodisney avec le CE excellent. 4 golios qui courrent après tigrou sur 500m ne manquant pas de faire prendre conscience à des gamins apeurés que grandir c'est pas forcément une bonne chose fut priceless...VL : le réveil de ce matin fut relativement douloureux[/quotemsg] T'as passé la nuit avec tes collègues mon Chandou ? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Avec Tigrou! A force de lui courir après, il l'a choppé, et inversement... Salaud va, une grosse queue et des rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est exactement ça. Mes collègues s'étaient déguisés en Tigrou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 H: 1238 combo en diff 14 sur ddr o// => preuve Chui trop puissant mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 L : les yeux dilatés toute la journée (encore là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 L : les yeux dilatés toute la journée (encore là)[/quotemsg]quand je lis dilaté, je pense à autre chose moi [:vanamel:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Les yeux hein Pour expliquer, j'ai dû mettre des gouttes dans les yeux pour aller chez l'ophtalmo parce qu'ils zoomaient sans arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2009 VH: première journée de spotting à CDG... 595 photos (après triage minimum requis..)prochaine étape: trouver les plus belles à mettre en ligne.[/quotemsg] et hop, 78 photos en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cugny Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 h: je me suis mis sur l'ordi' à 8H du matin aujourd'hui l: mon compte steam hacké,mon adresse msn hackée,mes problèmes gastriques insupportables,la routine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 H: Sorti de l'hôpital. Horrible de rester 56h couché non stop :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben alors.. Depuis l'temps que je te dis que tu peux pas voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 si ça avait été que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 On veut savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Ou pas en même temps ! Ça nous regarde pas vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Je me suis fait agrandir le penis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Effectivement, de là où ils partaient, il a fallu du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 L : ras le cul de "dormir" 2h par nuit ... faut que je re-tombe amoureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2009 J'me propose si tu veux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 L : ras le cul de "dormir" 2h par nuit ... faut que je re-tombe amoureux ![/quotemsg]euh je suis premier sur la liste d'attente... Prends un tiquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah bah alors tant qu'on y est je rajoute un "toutes des salopes" datant de lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AthoS Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2009 VH : La version 2.5 d'Insurgency ----> :bounce: H : Petite partie de League of Legends depuis 1 moi, j'ai pas perdu mon skill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2009 H : géocaching toute la journée d'hier dans la Meuse. les Côtes de Meuse portent bien leur nom (sacré grimpette). Nombreuses visites d'endroits assez isolés. j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés