Small Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Et bien t'étonne pas si à notre prochaine irl tu es remplacé par un poulet à deux têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 tosson mon mumu il est bien plus beau que le vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Bien trop beau pour toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 H: - reçu Uncharted 2 héhé - gagné 55€ en revendant mes livres de terminale - reçu ma carte Oura § (sncf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 :'( :cry: j'étais meme pas la :'([/quotemsg] et moi, j'ai pas pu y aller... c'est là que je sens le plus mon changement de mode de vie depuis que je suis de retour à Paris... à Toulouse, je serais venu sans problème... Ici, j'étais grosso modo à 1h de bus/rer/métros quand Chrisou il m'a appelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 H:Est content que Black Mesa Source sort bientôtL:Doit reinstaller Windows 7 :'([/quotemsg] D'où sort-tu cette info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 VLLL : Je dois dépanner des automates programmables industriels avec un bouzin vieux de l'antiquité, équipé du fameux OS/2 warp !!! Pas moyen de faire tourner ma saleté de programme la-dessus, sans parler de l'ergonomie digne de la famille pierre-à-feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 H: LFC 1-2 Lyon \o/ L: J'aurais du y être si j'avais pas eu des devoirs de mi-semestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 H: j'ai enfin eu le 1er virement de la bourse o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2009 H:- reçu Uncharted 2 héhé - gagné 55€ en revendant mes livres de terminale - reçu ma carte Oura § (sncf)[/quotemsg] sympa uncharted quoique trop scripté mais bon on a l'impression de vivre un film la mise en scène et le scénario à rebondissement sont très très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2009 L: Je peux definitivement donner le titre du pire bus de tout hauts-de-seine au numéro 323 ! J'ai jamais raté autant d'heures juste à cause d'un bus... Même quand je pars en avance dès fois il se ramene pas.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 H : Dead Set c'est space -___-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2009 H : le dernier album de DevilDriver, mais c'est que ça envoie du boudin ce bazar \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 H: en vacances depuis hier soir H: grosse soirée hier, je sais pas comment je suis rentré chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 H : en vacs depuis quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 H/L: J'ai craqué, je viens de précommander la wii noire qui sort le 20/11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 [:vanamel:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Je peux encore annuler § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 H: FlashForward, une série qu'elle est bien (surtout quand le dernier episode sorti se cloture par la chanson Like a Rolling Stone interprété par...The Rolling Stones ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais, FlashForward c'est pas du tout pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2009 H : Je suis entrain de découvrir Scooter (groupe de Techno allemand), et ben ca en jette leur album de 2008 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Je confirme Small et Spliff, Flashforward, ca p00tre ! VH : Concert de Mucc excellent ! Saishuu Ressha <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Je confirme Small et Spliff, Flashforward, ca p00tre !VH : Concert de Mucc excellent ! Saishuu Ressha <3[/quotemsg] Y'a un pote de ma classe qui y est allé (caca Mucc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah non, pas caca : |. L'gratteux est ouf : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2009 H : Je suis entrain de découvrir Scooter (groupe de Techno allemand), et ben ca en jette leur album de 2008 !![/quotemsg]Tu connaissais pas ? Ca fait 10 ans que j'entends leur musique, c'est juste des gros bourrins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés