ot4ku Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Je l'ai vue venir à des kilomètres celle là :/ J'ai le droit de m'acheter des choses avec l'argent des annivs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est bien ce que je disais, c'est rien. Edit: En attendant, les 35€ je les sortirais de ma poche si je l'achete, et comme cette poche peut s'appeller "découverts", je vais eviter pour le moment. Mais c'est rien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Je l'ai vue venir à des kilomètres celle là :/J'ai le droit de m'acheter des choses avec l'argent des annivs non ?[/quotemsg] ah bien sûr.. par contre à mon sens t'es pas le mieux placé pour taxer quelqu'un qui veut mettre 35€ dans une connerie de "fils à papa" après ce que j'en dis hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Tiens, tu as récupéré lowskill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 moi avec 35€ j'peux bouffer tous les jours jusqu'aux vacances, c'est pas spécialement le cas en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Tiens, tu as récupéré lowskill ?[/quotemsg]il avait pas bougé [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 il avait pas bougé [:lowskill] [/quotemsg] Hum, j'le pensais "desactivé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 ( je pouvais difficilement passer sans réagir ... ) Loooooooow !!! Les nuages ils tracent à mort dés que j'pense à toi !! ( Bonsoir, j'viens de rentrer chez moi, et Vitry ça viole des ânes mort à cette heure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2009 LS modo facho, j'vais t'faire ta peau !! Sinon, 35 oeuf c'est beaucoup, c'est 230Fr (oui, je parle old school), ca me fait un dixieme de compensation de stage, soit une bonne semaine de bouffe. Et un ventilo usb, la ou je bosse, putain que c'est utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 vvvvvvvvvvvvH: week-end d'inté demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 H: Dans une semaine les Vacs ! L: Dans une semaine, les Vacs...ce qui veut dire blindé de Ds ardus toute la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 putain c'est déjà les vacances scolaires ? J'ai recommencé que cette semaine moi Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2009 VH : Double claque la carte son reçue hier puis le casque ce midi O.O <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 L: mon imprimante est décédée... VL: j'ai imprimé 2 pages sur 65 de mon rapport de stage à rendre demain.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 L: mon imprimante est décédée...VL: j'ai imprimé 2 pages sur 65 de mon rapport de stage à rendre demain..........[/quotemsg] vdm spotted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 vdm spotted.[/quotemsg] vdPm même : vie de Putain de merde. Oh my, jsuis fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 vdPm même : vie de Putain de merde. Oh my, jsuis fier [/quotemsg] Tralala ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 vdm spotted.[/quotemsg] c'est pas faux.. mais bon... mon père a une imprimante aussi... donc pour l'instant je suis sauvé. (si la cartouche de noir arrive au bout des 65 pages, ce qui est pas dit vu qu'elle a été installée il y a un long moment....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 D'ailleurs, ça me fait penser qu'a la Part-Dieu (et sûrement ailleurs hein) ya un magasin qui s'appelle DPM (des fringues je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 En sortant de chez moi là où j'habitais en Angleterre, je pouvais voir une affiche "Motability" sur le bâtiment d'en face (un garage Ford). J'ai toujours eu la flemme de la prendre en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est que t'as pas assez de motabilité :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 vH : level 22 atteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 D'ailleurs, ça me fait penser qu'a la Part-Dieu (et sûrement ailleurs hein) ya un magasin qui s'appelle DPM (des fringues je crois)[/quotemsg] j'ai déja envoyé un MMS a notre dPm national de ce magasin Y en a un a Poitiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Ville de pédés Poitiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés