Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Une question toute conne, tu sais parler français ?[/quotemsg] va falloir se calmer gamin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 surtout que c'est pas vraiment mal écrit... Faudrait voir à se calmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Oui, il faudrait se calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 C'est vrai quoi, il faut se calmer, il y en a marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 H: je suis calme, moi. et dans le topoc, en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 (Les vieux se répètent ici :sarcastic: ) H : le Soleil est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 (Les vieux se répètent ici :sarcastic: )H : le Soleil est revenu.[/quotemsg] ça fait une semaine qu'il est revenu ici j'adore Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 J'adore les saucisses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Coquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Tiens d'ailleurs avec ce temps, ca sent bon les barbeuc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 H : j'ai regardé les guignols de l'info et c'est toujours aussi marrant. Rien de tel pour retrouver le sourire. L : Cela faisait un moment que j'avais pas regardé le Groland et ça a perdu complètement son charme, leur humour n'est plus celui d'antan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 J'adore les saucisses ![/quotemsg]On avait dit de se calmer§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 H : j'ai regardé les guignols de l'info et c'est toujours aussi marrant. Rien de tel pour retrouver le sourire.L : Cela faisait un moment que j'avais pas regardé le Groland et ça a perdu complètement son charme, leur humour n'est plus celui d'antan.[/quotemsg] [:patricvic:3] La version précédente de Groland était mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 tiens y'a un ptit con qui essai de me bouffer mon compte steam, je reçois des mails de notification de tentative de changement de mot de passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Tiens d'ailleurs avec ce temps, ca sent bon les barbeuc ![/quotemsg]M'en parle pas, j'en ai l'eau à la bouche rien que de sentir ça... Tin vivement que j'ai un ptit jardin pour pouvoir en faire, parcequ'actuellement au deuxieme étage c'est tendaxe du string pour le barbeuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 j'ai faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 M'en parle pas, j'en ai l'eau à la bouche rien que de sentir ça... Tin vivement que j'ai un ptit jardin pour pouvoir en faire, parcequ'actuellement au deuxieme étage c'est tendaxe du string pour le barbeuc[/quotemsg] Où une grande terrasse, ce que j'ai. Couplé à un barbeuc électrique (bon ok, niveau authenticité du moment ca l'fait pas trop), y'a moyen de se faire des petites soirées merguez de folie ^^ Mais comment ca fait du bien ce temps, ni trop chaud, ni trop froid, j'men suis même récupéré un coup de soleil sur le pif >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 t'es quand même super balaise ou alors t'es le roi de la glandouille quand meme. Il fait bon c'est indéniable mais de la à se récupérer un coup de soleil faut passer un sacré bout de temps dehors et immobile hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Bah meme pas, 1h pendant que je bouffais, en plein soleil. L'enchainement sur la politique médiatique américaine à fait bobo ^^ Et j'assume ma glanditude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 VH : LAN cet aprem à l'iut, avec des cadeaux à la clé. Je me suis inscrit en dernier pour Unreal Tournament 2004, jeu que je n'ai pas touché depuis plusieurs années. Bah j'ai terminé premier sur 16, et empoché un APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Une question toute conne, tu sais parler français ?[/quotemsg] Pas de bol, "conne" n'est pas un mot francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orygin Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Pas de bol, "conne" n'est pas un mot francais. [/quotemsg] Conne est le féminin de l'adjectif qualificatif 'con' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Super. J'pense que Pivot va t'engager comme rédacteur de la Grande Dictée avec une telle connaissance du dictionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Cool, on s'en fout en fait ? Edith: Fu small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Conne est le féminin de l'adjectif qualificatif 'con' .[/quotemsg] sauf que .. non tu peux regarder dans un vrai dictionnaire, conne n'existe pas. Con existe, oui, ca designe le pubis feminin ou un homme de faibles capacites mentales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés