Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

pas kwoule tout ça :/

Mais c'est en sortant d'hibernation ( mise en veille prolongée ) que le problème s'est posé, j'ai entendu parler de problèmes justement avec le réseau à la sortie d'hibernation ?

Je vais faire une backup de tout mon bordel sur mon 2e HDD et je vais réinstall un windows tout propre :/

Mais pas maintenant, j'ai flemme de passer mon temps à de la résolution de problèmes maintenant que j'ai (enfin) un windows stable et ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Oral d'audit passé :D

Ma plus grosse prise de tête, juste après les partiels :)

Par contre, Eve, heu... Je compatis :'(

Je sais même pas comment tu as fait pour bouger avec une hanche pétée? :|

Pas d'ambulance, rien? Rétablis toi bien en tout cas, en espérant que ça s'arrange avec ton taff, histoire que tu sois tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Eve, heu... Je compatis :'(

Je sais même pas comment tu as fait pour bouger avec une hanche pétée? :|

Pas d'ambulance, rien? Rétablis toi bien en tout cas, en espérant que ça s'arrange avec ton taff, histoire que tu sois tranquille...[/quotemsg]

C'est ce que tout le monde me dit, je sais pas. Pourtant sur la radio on voit bien la cassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Enfin terminé l'agencement de mon blogzine, après avoir combattu avec du php alors que je ne connaissais rien et rajouté quelques lignes d'HTML et css un peu partout, j'le trouve un minimum présentable ^^

Bref, j'en fais un peu ma pub (suis je assez vieux sur le forum :whistle: ?) parce que ca me ferait plaisir que vous veniez de temps en temps me faire un tit coucou ^^

http://smalls-chronicles.info/

Voila bon la y'a rien, mais bon j'compte bien le remplir très vite de pleins de trucs intéressants (et inintéressant ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi poosn :hello:

Mon pauvre evounet, t'as bien douille, mais meme avec une hanche de traviole t'en restes pas moins bounasse.

sinon L: segfault sur mon pwd (optionnel) donc -5 au minishell, ce qui fait 14 en tout.

Mais un "Tres bon minishell" de la part d'un evaluateur qui note salement (en commentaire), avec attenuation de la gravite du segfault, donc ca fait un peu plaisir, meme s'il me poune sur du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement