BeBer007 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah, ça par contre c'est bien probable, c'était chez un certains Marius, elle s'appelait comment ? ^^ Et bonne année, comme d'hab elle commence horriblement mal, et continuera tout aussi mal, mais bon Citer
bylli Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour à tous! Je vien d'avoir un ordinateur portable et j'ai profité de l'occasion pour installer la wiffi donc Internet illimité!! Bref, j'ai beaucoup entendu parler de dod et j'aimerais beaucoup essayer, mais je dois avouer que je ne sais pas trop par quoi commencer. Si quelqu'un a le courage de m'expliquer ce qu'il y a à télécharger avant de pouvoir jouer à dod, je le remerci d'avance!! Citer
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 H/L: http://www.betaseries.com/membres/Slops D'après ça j'suis à plus de 2 mois de visionnage de séries :x Bon, d'un côté c'est tronqué car par exemple les Simpsons j'ai pas TOUT vu, mais j'en ai vu 80%, et puis j'oublie sûrement des séries Citer
loul71 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah, ça par contre c'est bien probable, c'était chez un certains Marius, elle s'appelait comment ? ^^Et bonne année, comme d'hab elle commence horriblement mal, et continuera tout aussi mal, mais bon [/quotemsg] minipouss Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour à tous! Je vien d'avoir un ordinateur portable et j'ai profité de l'occasion pour installer la wiffi donc Internet illimité!! Bref, j'ai beaucoup entendu parler de dod et j'aimerais beaucoup essayer, mais je dois avouer que je ne sais pas trop par quoi commencer. Si quelqu'un a le courage de m'expliquer ce qu'il y a à télécharger avant de pouvoir jouer à dod, je le remerci d'avance!! [/quotemsg] tu n'as besoin que de steam et tu pourras facilement acheter les jeux qui te plaisent, les télécharger et les installer Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 minipouss [/quotemsg]Hum, jvois pas a qui ça pourrait correspondre... :x A part peut-être une certaine mag ? Enfin jsais plus exactement son prénom mais ça y ressemblait Citer
loul71 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Hum, jvois pas a qui ça pourrait correspondre... :x A part peut-être une certaine mag ? Enfin jsais plus exactement son prénom mais ça y ressemblait [/quotemsg] nan nan ele était avec un mec avec des dreads, mais elle est timide aussi elle se cachait ptet ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Ba c'était bien elle alors, enfin il me semble, elle est resté sur le canapé quasiment tout le temps. Très mignonne par ailleurs ^^ Par contre si ça ressemble pas à "mag" son prénom, me souviens plus du tout... comment elle s'appelle ? :x Citer
Nawallx3 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 h : j'ai testé l4d hier soir dans le noir, avec des joueurs inconnus c'était marrant ces trucs qui te sautent dessus mais qu'est-ce que ça m'a fait sursauteeeeeeeeeer ! On a réussi la mission quand même ! youhou \o_ Citer
ot4ku Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 h : j'ai testé hier soir dans le noir, avec des joueurs inconnus c'était marrant ces trucs qui te sautent dessus mais qu'est-ce que ça m'a fait sursauteeeeeeeeeer ![/quotemsg] Coquine va Citer
kanyouyou Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Qu'elle se fasse plaisir. Et c'est que le début de l'année Citer
timmy14220 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 H: Samsung syncmaster T220 UP !! o// Citer
ot4ku Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 H: Samsung syncmaster T220 UP !! o//[/quotemsg]Pas mal, bon écran et joli qui plus est même si je préfère ça avec la résolution full hd http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/43120-VX2260WM.html?affcode=clubic Citer
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 L: Saleté de blue screen of death qui vient me gâcher ma partie de JK: Dark Forces II.. :fou: Citer
Lord_of_time Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 H: 8 pages de 99 posts du topic lus, ça fait un moment que j'avais pas eu le courage =D H/L: les histoires d'amour. L: mon cadal de nowell/Anniversaire réuni (j'ai bien dit MON cadal) ressmble à un pull léger rouge à rayure noir. Citer
elninho Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 L: De retour à Stafford, et pour changer, c'était la croix et la bannière pour rentrer en train.. C'était 3 fois la merde sur mes 4 derniers retours vers Stafford Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 ça veut peut être dire qu'il faut plus que tu y retournes Citer
elninho Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Faudrait peut-être que je valide mon diplôme d'abord Citer
elninho Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 VH: J'ai ramené mon ampli.. Ca change du mini-Marshall Citer
loul71 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Ba c'était bien elle alors, enfin il me semble, elle est resté sur le canapé quasiment tout le temps. Très mignonne par ailleurs ^^Par contre si ça ressemble pas à "mag" son prénom, me souviens plus du tout... comment elle s'appelle ? :x[/quotemsg] petite avec un mec qui a des dreads pas très grands non plus, doit pas y'en avoir 100.. ^^ Ca commence par un M t'es sur la bonne voie Citer
kilgore Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 h : arrive en un seul morceau a sydney h2 : les australiens sont vraiment sympas, il n'y a pas a chiquer la-dessus. h/l : pas de connection net pour le moment alors je squatte l'apple store pendant mon temps libre Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 petite avec un mec qui a des dreads pas très grands non plus, doit pas y'en avoir 100.. ^^Ca commence par un M t'es sur la bonne voie [/quotemsg] Bon bah c'était elle, c'est certains ^^ Par contre pour le prénom, déjà qu'avec le bruit j'ai eu du mal à comprendre, mais je serais incapable de le retrouver :x Passe lui le bonjour quand même ^^ Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 H: ya de la neige ! et il neige VH: je ne pourrai pas aller bosser ... H/L: bon de toute façon, je suis en arrêt :sarcastic: Citer
tomcom Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 VL : Recette provisoire de projet... on est dans la merde ;_; H : y'a d'la neige... L : ... j'ai eu peur de glisser xD Citer
Messages recommandés