loul71 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 VH: demain que 4h30 de taf et réveillon!! L: c'est chez moi le réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 L: à J-1, je sais toujours pas où je fete la nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 faudrait ptet te remuer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 L: à J-1, je sais toujours pas où je fete la nouvelle année [/quotemsg]C'était mon cas il y a encore 2 heures. heureusement qu'il me restait une copine sur qui compter.... t'habite où ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 Versailles ^^ Cette année c'est la débandade, entre ceux en stage et ceux qui ont pas d'argent pour se déplacer, c'est le calme plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Pff moi c'est la merde, aucun endroit de libre où on peut aller :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Small > J'ai ptet un plan sur Perigny (Val de marne, donc voiture), mais ça doit être sûr a 20%, faut que je me renseigne. Donne moi ton numéro si t'es intéressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Versailles.... BEURK :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour les propositions mais j'ai finalement trouvé quelque chose ^^ Ca sera pas le nouvel an de ouf, mais au moins j'le passe pas tout seul =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est l'inverse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Small > J'ai ptet un plan sur Perigny (Val de marne, donc voiture), mais ça doit être sûr a 20%, faut que je me renseigne.Donne moi ton numéro si t'es intéressé ^^[/quotemsg] et c'est pas loin de mon ancien chez moi ca, je connais peut-être qqn que tu connais, dingue non? non.. ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est l'inverse ^^[/quotemsg]chiu pas sûr de comprendre;.. @wooley, nop du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 et c'est pas loin de mon ancien chez moi ca, je connais peut-être qqn que tu connais, dingue non?[/quotemsg]Je pense pas vu que je connais personne (je squatte), mais tente toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 L : rraahhh, j'en ai raz-le-bol de ces cons de gens qui arrêtent pas de dire "allez, à l'année prochaine", croyant inventer la blague du siècle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Allez, à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 tu pourrais me le redire d'ici demain ça ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 L: crevé, pas récupéré depuis le concert de samedi soir, aucun plan de soirée (tous mes potes fauchés ou en soirée en couple voir pour certains à l'étranger bref, personne qui fait la fête pour un nouvel an, tristeuhhh) et j'me sens pas l'énergie pour aller en boîte. VL: j'sens que j'vais réussir à finir au pieu avant minuit, je rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 L: crevé, pas récupéré depuis le concert de samedi soir, aucun plan de soirée (tous mes potes fauchés ou en soirée en couple voir pour certains à l'étranger bref, personne qui fait la fête pour un nouvel an, tristeuhhh) et j'me sens pas l'énergie pour aller en boîte.VL: j'sens que j'vais réussir à finir au pieu avant minuit, je rêve...[/quotemsg] Bonne année quand même arca. Et à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Mouais... :/ Bon ben H/L: Pas motivé pour un sous pour quoi que ce soit, je vais rester avec mon neuveu et joué un peu avec lui.. a Zelda et autre smash bros.. entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Boune année les tapettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 H: P'tite soirée tranquillou ! L: J'ressors avec une entaille vers l'oeil et un coquard =D (cocard ? Coquart ?) Et sans me battre, c'te honte. Bonne année à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 H: soirée de dingue, bonne année à tous !!! L: j'ai les symptômes du lendemain de soirée. On peut déjà mettre en application le bon vieux dicton : "Lendemain de fête, caca qui fouette !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Tout pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2009 Je pense pas vu que je connais personne (je squatte), mais tente toujours [/quotemsg] encore plus dingue, j'ai une copine qu'a fait 2 soirées à périgny hier, ca strouve tu l'as vu! bonne année quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés