Spliff Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 H: Week-end L: Mais malade H: J'me suis tapé un 18 en histoire sur la mondialisation, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 H: Fini avec un projet de réseau L: Encore un projet de bdd pour la semaine et 3 autres projets au retour en janvier H: Premiers groupes annoncés pour le Hellfest 2009. Heaven and Hell et Epica font parti du lot o// Edit: Tiens, y'a Stratovarius aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 VH : Ce soir Raclette Party ! Avec du (bon) vin blanc de Savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 H: J'vais peut-être réussir à me procurer une ps3 60go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai finis mes partiels.. un peu de tranquillité.. enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Ah bah tu vas p'tetre coder un peu maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 H: Ma mère m'a acheté une nintendo 64. A l'origine c'était une surprise car je lui avais dit que je comptais en racheter une pour jouer à Zelda (Elle est/était fan de Zelda: OOT) et du coup elle en a acheter une pour 16€ sur ebay avec 4 jeux (Dont Mario 64). o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 L: Comme d'habitude, dès que y a de la famille à la maison, ma mère se remet à me parler limite odieusement.. ça commence à me gonfler.. L²: Mon pc qui recommence son quotidien: "tu m'allumes, je m'éteint" et en bonus: "je m'éteint quand tu joues connard". Bon, y a déjà une légère fissure sur l'avant du boitier je vais éviter de m'énerver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 H : Je réapprends le PHP. J'ai besoin de réaliser ma propre galerie de photographies. Pour cela, il faut que je crée un script qui puisse lire un dossier contenant des images puis les redimensionne, les miniaturise, les classe et les affiche sous forme de colonnes sur une page ainsi qu'à l'intérieur d'une catégorie bien particulière. Je viens tout juste de créer un script qui génère un rectangle dont la couleur est donnée en RVB via un formulaire grâce à la Librairie GD. L : Mon ordinateur de bureau se trouve chez le dépanneur depuis samedi dernier. Il travaille dessus actuellement et m'a confirmé par téléphone qu'il y avait beaucoup de travail à effectuer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 t'aurai pu faire un plug, ya tout ça pour faire une gallerie photo déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas besoin d'un skyrock-like Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Et vlan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 J'me s'rais battu pour moins qu'ça ! L: 3ème copain/copine qui perd son père en 4 mois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Pas besoin d'un skyrock-like [/quotemsg]pour dire ça t'es même pas allé voir chu sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Fessebouc-like si tu préfères x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 VH : Nouveau portable, un Nokia E71. Il est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 L: -5 au printf (segfault + recode foireux) alors que je l'avais roske ;( H: exam machine du matin, exam machine qui se rosk bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 H: Pc, formaté, win xp réinstallé. L: Bon, par contre, va falloir réinstaller tous les pilotes, logiciels et autre antivirus.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 H: Pc, formaté, win xp réinstallé.L: Bon, par contre, va falloir réinstaller tous les pilotes, logiciels et autre antivirus.. :/[/quotemsg] Pourquoi un antivirus ? Le truc qui ralentit ta machine tout en ne servant à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu veux parler de windows ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu veux parler de windows ? [:666] [/quotemsg] http://www.presence-pc.com/actualite/Apple-antivirus-32559/ [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Euh .. le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Pourquoi un antivirus ? Le truc qui ralentit ta machine tout en ne servant à rien ?[/quotemsg] y'a symantec qui prevoit de faire une version gamer de Norton 2009 qui est déjà moins gourmande que les précédentes en version normale et selon clubic, l'edition gamer ne consomme que 6 Mo de ram. http://www.clubic.com/actualite-242460-symantec-norton-antivirus-gamer-edition.html (et pour ce qui est du reste detection toussa, toujours selon le dernier comparatif clubic, Norton est au niveau d'un Kaspersky ou tout près) Edit: phoque le haut de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 http://www.presence-pc.com/actualite/Apple-antivirus-32559/ [:666][/quotemsg] http://www.presence-pc.com/actualite/Linux-antivirus-520000/ [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2008 s'toi page introuvable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés