Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Comme d'habitude, dès que y a de la famille à la maison, ma mère se remet à me parler limite odieusement.. -_-

ça commence à me gonfler..

L²: Mon pc qui recommence son quotidien: "tu m'allumes, je m'éteint" et en bonus: "je m'éteint quand tu joues connard".

Bon, y a déjà une légère fissure sur l'avant du boitier je vais éviter de m'énerver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Je réapprends le PHP.

J'ai besoin de réaliser ma propre galerie de photographies. Pour cela, il faut que je crée un script qui puisse lire un dossier contenant des images puis les redimensionne, les miniaturise, les classe et les affiche sous forme de colonnes sur une page ainsi qu'à l'intérieur d'une catégorie bien particulière.

Je viens tout juste de créer un script qui génère un rectangle dont la couleur est donnée en RVB via un formulaire grâce à la Librairie GD.

L : Mon ordinateur de bureau se trouve chez le dépanneur depuis samedi dernier. Il travaille dessus actuellement et m'a confirmé par téléphone qu'il y avait beaucoup de travail à effectuer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un antivirus ?

Le truc qui ralentit ta machine tout en ne servant à rien ?[/quotemsg]

y'a symantec qui prevoit de faire une version gamer de Norton 2009 qui est déjà moins gourmande que les précédentes en version normale et selon clubic, l'edition gamer ne consomme que 6 Mo de ram.

http://www.clubic.com/actualite-242460-symantec-norton-antivirus-gamer-edition.html

(et pour ce qui est du reste detection toussa, toujours selon le dernier comparatif clubic, Norton est au niveau d'un Kaspersky ou tout près)

Edit: phoque le haut de page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement