kilgore Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2008 H/L : A la recherche d'un stage à l'étranger -> méthode bourrin Dire que ya certains gars des années précédentes qui avaient spammé jusque 11 000 adresses pour obtenir un stage, j'ai halluciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2008 H: D.Gray Man, c'est bien. L: et je suis fatigué.. j'arrive pas à dormir (correctement je vais dire), et ça me fait chier.. quand sont les prochaines vacances bon sang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 J'avoue que je ne comprends pas non plus la pj ^^[/quotemsg]depuis quand faut expliquer aux SdT une histoire de cul? Elle a surtout une paire de nibards à réveiller un mort !(comme ma bite, oui oui)[/quotemsg] ça laisse supposer que ce ne sont pas tes fesses qui le mettent au garde-à-vous. Donc: C'est Momo qui va être jaloux...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh d'aaacccooooooooooooorrrrrd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 T'auras du mal à trouver plus basique comme ampli. A part le MS-2 .[/quotemsg] J'en demande pas plus, c'est juste un ampli de voyage, car trimballer mon 30w, ca va pas l'faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 depuis quand faut expliquer aux SdT une histoire de cul? [/quotemsg] ça laisse supposer que ce ne sont pas tes fesses qui le mettent au garde-à-vous. Donc: [/quotemsg] modprobe humour_dpm :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu sais même pas c'que ça veut dire, infidèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Qu'est-ce qu'y bave le mollusque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Je ne bave pas, je chouine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Chouine pas trop fort tu vas réveiller les vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai même réussi à te sortir de ton tuyau de ventilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Mota est un sac à foutre ! Han ! Je l'ai vu c'ui qu'a dit ça m'sieur, il est partit par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh putain, violent, j'm'y attendais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 VH: Demain grosse soirée chez une amie à moi J'vais avoir mal à la tête dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est bon, j'ai attrapé le coupable ! Saleté de toupoutous des bois, gum aura votre peau, bande de pleutres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Vade retro sale truc bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 VH : Premier partiel de l'année : Représentation de l'Information -> 14/20 coef. 0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 L : toujours la crève et en stabilisé en plus sa wace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 S'toi l'en stabilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 VVVVH: K2000 a repris aux Etats-Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Je rejoins Darth, Fifa est une bouse innommable sur pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 L : toujours la crève et en stabilisé en plus sa wace[/quotemsg] Ah, toi aussi t'es tout malade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Faut arreter de bouffer de la salade et des légumes, c'est plein de vitamines c'est pas étonnant que vous soyez malade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés