ot4ku Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est pas comme notre prof de phychim qui au début du cours : "Bon aujourd'hui, on va faire ça : " Et là il marque un truc au tableau : "blabla" on était tous pliés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est parce que t'as pas mon prof d'algo, il raconte tellement de connerie que tu peux pas t'endormir tellement tu te marre. Exemple ce matin : "On a donc une possibilité d'affichage des décimal quasiment très très grande" "La valeur de la valeur c'est la valeur" ou encore il a écrit "hello word" au tableau. bref un sacré phénomène.[/quotemsg] anh je vois d'ou vient ton humour si... Particulier. ahem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 ou encore il a écrit "hello word" au tableau. bref un sacré phénomène.[/quotemsg] J'en rêve :love: Mais bon, en école de commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 L : Je commande pas aujourd'hui en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 VL: ma cam ne marche sous Vista, j'viens de m'en rendre compte.. Quelqu'un sait ce que valent les premiers prix, ou a un avis à me donner sur certaines cam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Utlise une vrai caméra pour tes sextapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 VL: ma cam ne marche sous Vista, j'viens de m'en rendre compte..Quelqu'un sait ce que valent les premiers prix, ou a un avis à me donner sur certaines cam?[/quotemsg] Tu as essayé de chercher les pilotes avant ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 oui et c'est quand je veux charger les pilotes sur le site de logitech qu'ils me disent que ma cam n'est pas compatible @meta: C'est azza qui filme c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Acteur et caméraman en même temps, trop fort le zaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 L : J'ai cours le samedi matin. H : J'aurai trois semaines de vacances au mois de décembre par contre. Mon emploi du temps de la semaine prochaine (Groupe D) : http://i-src.iut-troyes.univ-reims.fr/~web/src-edt-1.php?p=d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 H: super soirée/nuit a lille avec des potes que j'avais pas revu depuis des lustres. L:prendre un soit disant raccourcis pour rentrer chez le pote en question qui dure 3h ca fais mal aux pieds :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 L : J'ai cours le samedi matin.H : J'aurai trois semaines de vacances au mois de décembre par contre. Mon emploi du temps de la semaine prochaine (Groupe D) : http://i-src.iut-troyes.univ-reims.fr/~web/src-edt-1.php?p=d[/quotemsg] OMG l'emploi du temps de gland0r Bon ok t'as cours le samedi, ça arrange les choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 jtrouve ça assez chargé moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 36h. Peut mieux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 jtrouve ça assez chargé moi :|[/quotemsg]Il fait partie que d'un groupe, hein [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Il fait partie que d'un groupe, hein [:keats:4] [/quotemsg] bah ça fait des horaires de lycées en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 ok, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Il fait partie que d'un groupe, hein [:keats:4] [/quotemsg] ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 On passe a autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 ouais.. darth fait chauffer tes quizz, j'ouvre le nouveau module de quizz dans le week end. tu pourras proposer tes quizz tout seul comme un grand et les publier aussi tout seul comme un grand et ça va plus vite que sur un excel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 et je remarque aussi que t'es complètement à la rue sur les deux derniers quizzday (j'ai mis en place un classement et vous pouvez enfin voir où vous vous trouvez, par quizzday, en total, sur les non officiels et bien sûr le tout disponible également par type de quizz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca arrive a tout le monde d'avoir des coups de mou. Surtout qu'ils sont franchement pas simple les derniers quizz.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 les thèmes de ceux de mardi sont très interressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 bon dans la série j'ai du Q mais pas de bol : perdu mon sac à main ! avec : - mes deux prunes de 22€ - mon portefeuille avec tous les papiers - des clés de voiture et de maison.. - des photos compromettantes - des serviettes hygiéniques pour ceux qui veulent... S'il vous plaît âme charitable, rendez-les à la police, je dirais rien pour les 20€ dans le portefeuille promis :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés