hellbarto Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 dommage Une de tes ex, ton chien, ton frere, ta mere, ta date de naissance, ton joueur preferé de l'om (lol didier)[/quotemsg] J'ai testé toutes les réponses à la con possible. Citer
meta67 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 L: Valve ils mettent cs1.6 à jour avant css Citer
Spliff Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Une maj de 1.6 ? Wow, c'pas arrivé depuis combien de temps ça ? Citer
marcassin Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 H : Je suis enfin rentré de vacances, après être resté en Normandie, dans un village paumé, sans personne, sans internet et tout. L : J'ai plus d'un mois et demi de retard sur la forum, je sens que je vais avoir la flemme de lire toutes les pages non-lues ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Darth devait avoir 18ans :/[/quotemsg]Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, ça date de très longtemps :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 High : L'année prochaine, j'aurais peut-être un appartement en colocation avec un très bon ami ainsi qu'un travail à l'UGC de Bercy. Mais bon, je reste dans l'hypothèse.[/quotemsg] Tu pourras me faire rentrer gratos? C'est mon cinoche de prédilection ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 L: reviendu de dublin, c'est sympa comme ville mais on en fait vite le tour [/quotemsg] Tu l'as dit bouffi J'y ai passé 4 mois, imagine la loose Citer
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, ça date de très longtemps :/[/quotemsg] Je crois que j'ai arrêté CS à la 1.4 Citer
OinJ Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Tu l'as dit bouffi J'y ai passé 4 mois, imagine la loose [/quotemsg] Et le portefeuille a survécu? parce que rien que pour manger un sandwich faut sortir minimum 5€ j'ai halluciné Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 le portefeuille ne survit jamais.. ni à londres, ni à dublin Citer
ot4ku Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Tu pourras me faire rentrer gratos? C'est mon cinoche de prédilection ^^[/quotemsg] Tu l'as dit bouffi J'y ai passé 4 mois, imagine la loose [/quotemsg] Je crois que j'ai arrêté CS à la 1.4 [/quotemsg] Y'en a un qui sait pas éditer ses posts ici Citer
AzzA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 coucou[/quotemsg]salu lol H : j'ai encore vu momal hier t'as apprécié la gratte ? L : hier soir j'ai oublié de récupérer un numéral [:lowskill:8] L : chopé la crève Citer
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Et le portefeuille a survécu? parce que rien que pour manger un sandwich faut sortir minimum 5€ j'ai halluciné [/quotemsg] Disons que j'ai... "survécu", c'est le mot Le portefeuille, lui, bah il est mort de chez mort... Quand tu arrives là-bas en ayant passé 4 mois à Rome juste avant, ça fait un sacré choc :/ Y'en a un qui sait pas éditer ses posts ici [/quotemsg] J'avais trois pages de retard, j'ai répondu au fil du thread (aha), et je te merde Citer
AzzA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 J'oubliais, L : momo il a cassé ma powerboule Citer
ot4ku Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 L : y'a des plots sur le serv de vossey... Citer
eXoAlphA Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Il y a des gens qui n'ont pas beaucoup d'experience sur Team Fortress 2, et par conséquent ils ne jouent pas très bien Citer
elninho Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Il y a des gens qui n'ont pas beaucoup d'experience sur Team Fortress 2, et par conséquent ils ne jouent pas très bien [/quotemsg]C'est pas moi !(pour une fois) Citer
hellbarto Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 en français ?[/quotemsg]L'équipe de Grenoble en L1 dans quelques journées.. Citer
Messages recommandés