Jooreixo Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2008 VH: TF2, cay trop bieng Edit: Pour l'instant je n'ai joué que sur un serveur Arena (pas de respawn avant le round suivant).. C'est un peu chiant au début, mais ça incite à ne pas faire l'imbécile . /me semble se tourner vers le medic ^^[/quotemsg] mais je plussoie mais d'une force, j'ai enfin pu tester grâce au week end gratuit, j'y ai passé 4h non stop plein de fnu dans ce jeu.. je sai pas encore exactement vers quoi je vais me tourner, j'aime bien le medic, l'engeneer et le soldier Citer
eXoAlphA Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Le démoman est aussi sympa à jouer, le moins répétitif je trouve Citer
elninho Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 L: TF2, cay le mal . Déjà 4h du mat' :x Citer
Cidji Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Cidji > Ah toi aussi t'es en mode glandage ? Tout pareil, me fais chier ^^D'ailleurs demain y a le film Good bye Lenin au "Clair de lune" à porte de charenton... des films diffusés gratos en plein air un peu partout dans Paris. Va falloir que j'arrive à me motiver... Pourtant c'est vraiment sympa, j'ai vu Italians for beginners dimanche dernier, c'était excellent : D[/quotemsg] Yep, je me fais assez chier. Heureusement, c'est le week-end et je peux compter cette fois-ci sur les potes disponibles. Pour le cinéma, dans le même genre, je suis allé voir "Le bon, la brute et le truand" en version italienne, à la Villette le mois dernier. Généralement, ils passent de grands classiques mais toujours bons à revoir. T'étais pas censé rester fidèle toussa ? :/[/quotemsg]Ouais, mais tu sais, mon vécu, mes folies, mes pulsions animales... Oh mais voyons xavounet, je n'ai rien fait. Je suis resté sagement dans mon coin et je n'ai invité aucune présence féminine capable de me faire céder à la tentation. High : Plus ça va, plus les lendemains de soirées se font faciles et sans maux. Citer
Spliff Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 H: Après le doublé femme en BMX, voilà le doublé homme en VTT o/ Citer
Arcanos Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Appelle Arca, il a exporté le Jumpstyle en France :sol: [/quotemsg] Ou pas, jumpstyle = truc de flamands, faut les pendre xD High : Plus ça va, plus les lendemains de soirées se font faciles et sans maux.[/quotemsg] Moi c'est le contraire...j'suis trop crevé par le boulot quand je sors le vendredi soir et j'encaisse beaucoup moins qu'avant, j'ai perdu ma vitesse de descente et au final bah j'm'en plains pas (sauf quand je perd un peu trop le contrôle car surpris par la fatigue) Citer
AzzA Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Ache: Partie "basse" de the bard's song enfin terminée (cf: je la joue en entier). 'me reste plus qu'à la jouer, re-jouer et re-re-jouer pour que tout se tasse bien dans mon mind.[/quotemsg]T'as pas confiance ? mais je plussoie mais d'une force, j'ai enfin pu tester grâce au week end gratuit, j'y ai passé 4h non stop plein de fnu dans ce jeu.. je sai pas encore exactement vers quoi je vais me tourner, j'aime bien le medic, l'engeneer et le soldier [/quotemsg] Si tu l'achètes pas je pourrais te prolonger ton week end gratuit de 3 jours de jeu Citer
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Ouais, mais tu sais, mon vécu, mes folies, mes pulsions animales... Oh mais voyons xavounet, je n'ai rien fait. Je suis resté sagement dans mon coin et je n'ai invité aucune présence féminine capable de me faire céder à la tentation. [/quotemsg] On dit ça, on dit ça ! Citer
Waterminator Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 h : reçu la basse h : reçu la feuille de permis Citer
ot4ku Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 VH: TF2, cay trop bieng Edit: Pour l'instant je n'ai joué que sur un serveur Arena (pas de respawn avant le round suivant).. C'est un peu chiant au début, mais ça incite à ne pas faire l'imbécile . /me semble se tourner vers le medic ^^[/quotemsg] mais je plussoie mais d'une force, j'ai enfin pu tester grâce au week end gratuit, j'y ai passé 4h non stop plein de fnu dans ce jeu.. je sai pas encore exactement vers quoi je vais me tourner, j'aime bien le medic, l'engeneer et le soldier [/quotemsg] Fallait passer sur le serveur vossey, vous auriez vu un OtaK [ Qui accessoirement s'est tourné vers le snipe ( après une partie gagnée grâce à une coopération avec un heavy ma foi sympatoche, 50 points chacun ) vu le manque de teamplay >.< ] Citer
vanamel Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 H : ah ah, y'a le steak qui a pris quelques scies dans la gueule sur TF2 (ninhal aussi je pense, mais je l'ai moins vu) Citer
meta67 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Moi j'ai vu Pata se perdre sur cp_stell Pis le serveur vossey est mal réglé quand même, pas de warmup, les maps qui s'enchainent super vite :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2008 H : ah ah, y'a le steak qui a pris quelques scies dans la gueule sur TF2 (ninhal aussi je pense, mais je l'ai moins vu)[/quotemsg]lache Citer
vanamel Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 eh oh, tu t'es pris tous les coups de face :ack: Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2008 oiuais ouais.. le nombre de fois où je t'ai cramé ta gueule aussi Citer
Nawallx3 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 vh : rentrée à la maison \o_ vive chez moaaaaa h : je vais reconduire ma bonne R5 manuelle l : mon n'veu est pas encore là l : bientôt la bataille au studio sur charpennes :| Citer
vanamel Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 oiuais ouais.. le nombre de fois où je t'ai cramé ta gueule aussi [/quotemsg]j'aimerais bien voir les stats Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2008 certe mais bon j'ai que 5h de jeu derrière moi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 vh : rentrée à la maison \o_ vive chez moaaaaah : je vais reconduire ma bonne R5 manuelle l : mon n'veu est pas encore là l : bientôt la bataille au studio sur charpennes :|[/quotemsg] t'as envie de saikser avec ton neveu ? Citer
ot4ku Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 certe mais bon j'ai que 5h de jeu derrière moi [/quotemsg] Ouais bon a la dernière quand t'étais en engi, t'étais à +10 points derriere moi qui foutais rien xD J'avoue que vana nous a bien cramé la gueule :x Citer
elninho Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Avec le médic, je suis useless au pistolet à seringues :x Citer
ot4ku Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Ah moi j'aime bien, faut calculer la trajectoire toussa Bon par contre tous les spys que j'ai vu sur le serv étaient unbrained un truc de fou, genre le spy déguisé en pyro tu le regardes il te contourne alors que t'es dans ton coin xD Citer
vanamel Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 Avec le médic, je suis useless au pistolet à seringues :x[/quotemsg]c'est pour ça, rien ne vaut une bonne scie pour refaire le portrait d'un ennemi Citer
Arcanos Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 H: la Belgique aura réussi à avoir 1 médaille d'or sur ces JO (et même une d'argent avec le relai féminin du 4x100), c'est la folieee Citer
Nawallx3 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 t'as envie de saikser avec ton neveu ?[/quotemsg] what the hell ????????? :heink: :heink: Citer
Messages recommandés