mota Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 L: carte graphique 1 - 0 Momo victoire par K.O Alors siouplaaayyy messieurs de chez ATI/AMD, c'est hachement kewl de fournir des drivers bien foutus toussaa, mais faudrait penser a les implementer aussi en AGP et pas seulement en PCI(express)? quand les [23] types de bus existent pour une meme carte. 'plus qu'a attendre que les gars de X.org fassent de la 3D pour ma carte, donc je peux attendre un bout .. edit H: en tout cas j'ai reussi a configurer plus finement ma CG avec les drivers libres, donc ca depote un peu plus en 2D et j'ai enfin une gestion potable du javascript (merci a firefox 3, aussi, je pense) edit2 L: putain, serveur en rade, y'a des blocs qui lui plaisent pas sur le HDD et impossible de dépasser le stade d'init 2 Et puis comme si ça suffisait pas, j'avais réécrit sur le CD d'install debian ppc une freebsd 7 x86 (le serveur est en ppc), j'avions pas l'air con avec mon trombone dans le mac mini. Edit3 H: bon bah j'ai finalement eu accès à un prompt (moyennant 1/4 d'heure d'attente) et j'ai pu réparer les blocs qui merdaient. Par contre le lecteur CD du macbook me fait chier et ne veut pas lire le CD vierge (qui contient actuellement FreeBSD x86) pour que j'y refoute la debian ppc ( au cas où). N'empêche heureusement que j'avais foutu le mauvais système sinon j'aurais tout formaté comme un porc Edit4 L: putain maintenant c'est le desktop qui veut plus que je lui démarre X Edit5 H: I'm Back et plus fort ! Finalement j'ai installe les drivers libres experimentaux, toujours pas de 3D mais de meilleurs resultats en 2D et au moins ca marche ! Ainsi s'acheve (je l'espere) ma nuit d'enchainage d'emmerdes binaires en tous genres, a vous les studios. Citer
elninho Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 over 9000-H> http://forum-images.hardware.fr/images/perso/soggoth.gif http://i17.servimg.com/u/f17/10/05/76/22/hellne10.jpg http://forum-images.hardware.fr/images/perso/soggoth.gif *(je n'écris pas plus car je risquerais d'être trop long c'était vraiment une tuerie !)*[/quotemsg]Mega +1 Citer
ENYB0La Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 H : Ma dernière épreuve et la plus importante s'est bien passée ce matin. Sauf la mécanique où c'était un peu chaud. Citer
DrDoc Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 L: Me suis mangé un blue screen of death dans la gueule. 2 fois en moins de 5 minutes, juste en essayant de lancer bitcomet.. bon je vais retourner sur flashget moi.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 A mon avis le problème est plus grave que ça hein Citer
Spliff Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Déjà tu peux virer bitcomet & flashget ainsi que toutes les autres merde et prendre utorrent Citer
meta67 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 H: Fingers in the nose l'élec/meca ce matin : D N'empeche pour le bac j'ai du réviser en tout et pour tout, 3 heures, et encore j'suis gentil ^^ Citer
ENYB0La Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 H: Fingers in the nose l'élec/meca ce matin : DN'empeche pour le bac j'ai du réviser en tout et pour tout, 3 heures, et encore j'suis gentil ^^[/quotemsg] Toi aussi ? Citer
AzzA Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Vous êtes vraiment trop forts o// Citer
timmy14220 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 j'avais pas révisé pour le bac :sol: Citer
Timod Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 H : Dernière épreuve de Bac demain et je serai officiellement en mode flemmard à partir de 14h. Spam of the death who kills :Moi aussiii! Et je me mets une mine histoire de fêter ça (et d'oublier que jme suis planté en élec) L: Mon ampli me lâche...(Marshall 10W<< ^^') Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 h: Demain moulage a l'alginate et tirage en platre synthétique. Je sens que je vais me marrer comme un bossu.. Citer
patapouf Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 monsieur donne dans l'art maintenant ^^ Citer
ENYB0La Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 lapin du tout.[/quotemsg]Une tartiflette :-° Citer
DrDoc Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Déjà tu peux virer bitcomet & flashget ainsi que toutes les autres merde et prendre utorrent [/quotemsg]J'ai déjà. A vrai dire, j'ai essayé d'ouvrir bitcomet juste pour savoir si j'avais pas un truc en cours dedant. Et ouais je vais oublier flashget aussi, et j'ai pas d'autres merde dans le genre par contre. Citer
dPm Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 H^10 : le musée de l'air et de l'espace, la présence de SS-20 et de Pershing II a réveillé mon amour inconditionnel pour l'époque de la guerre froide.[/quotemsg]un excellent musée qui serait peut-être une des seules raisons (à part des raisons pro) qui me forceraient à aller aux States. par contre: VH: j'aime mon stage Citer
ot4ku Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 VH : J'ai joué a halo3 avec un pote sur le live toute la nuit, on a tout déchiré, comme d'habitude L : Je viens de me lever, la journée est terminée Citer
loul71 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 H: plage en sortant du taf :love: L: pleins de soirées auxquelles je ne peux pas aller pour cause de lever à 4h30 :/ Citer
ENYB0La Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 H : Ca fait du bien une petite virée dehors à faire de la course à pied. VL : Il ne me manque plus qu'une 'tite femme à mes côtés lors de mes sorties Citer
lecasseur Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 L: travailler dans une maison de retraite, qui n'as pas de climatisation, alors qu'il fais 25 degres dehors et que tu fais 13h-21h t'en chie et t'en sue. Citer
kilgore Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 L: travailler dans une maison de retraite, qui n'as pas de climatisation, alors qu'il fais 25 degres dehors et que tu fais 13h-21h t'en chie et t'en sue.[/quotemsg]Une petite canicule et t'est au chomage technique ! Citer
Messages recommandés