Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

enfin tu l'as :o

Comment t'as du harceler tes parents pour l'avoir celle la xD

Fais gaffe aux chiens au passage ahem :sweat:[/quotemsg]

même pas eu besoin d'harcellement. J'avais déjà la mère dans la poche :D

La ptite ne sortira pas avant que je parte à Toulouse, et là bas, pas de jardin donc bon ^^ Tossons, j'espère bien rouler sur le iench du bout de la rue avant de partir.

Tu pars à Toulouse Steph ?! T'as réussi à avoir ton année de césure finalement ?![/quotemsg]

Ouaip ! J'ai les dossiers de la DRH là, faut que j'aille voir mon école pour faire signer les dossiers :)

Posté(e)
Parce que c'est la fin du bac des terminales.[/quotemsg]

Bah non ils viennent de terminer leur bac aujourd'hui, en tout cas dans mon lycée.

Les oraux début juillet sont dû aux plaintes de parents d'élève, je comprend pas pourquoi, c'est débile mais bon :\

Posté(e)

Bah non ils viennent de terminer leur bac aujourd'hui, en tout cas dans mon lycée.

Les oraux début juillet sont dû aux plaintes de parents d'élève, je comprend pas pourquoi, c'est débile mais bon :\[/quotemsg]

Ton lycée regroupe toutes les sections ?

Posté(e)
H : je suis en vacs le 26.

L : j'ai encore l'écrit de français demain aprem et l'oral de français et d'histoire géo le 26 au matin.[/quotemsg]

En tant qu'électronicien, j'ai eu mes épreuves de français et d'histoire/géographie en première :-]

Posté(e)

Ouai, ceci dit je sais juste que les STG ES et S on fini, je sais pas pour les STI[/quotemsg]

Dans mon académie, je sais pas pour les autres, les ES et les L ont des oraux toute la semaine prochaine, c'est peut être pour ça :)

Posté(e)

Ouaip ! J'ai les dossiers de la DRH là, faut que j'aille voir mon école pour faire signer les dossiers :)[/quotemsg]

T'as de la chance, j'ai des potes à Toulouse, j'vais pouvoir venir te voir ! : D

Cooooooool ça, tu m'tiens au courant; :P