Cotopaxi Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 L : Quand est-ce qu'il va faire beau ?[/quotemsg] Après mes rattrapages, ça me motive pour réviser à la BU, ce temps. Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 il me fait super peur ce gars edit : ah une page :| Citer
Small Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 il me fait super peur ce gars edit : ah une page :|[/quotemsg] Boah ca serait passé inaperçu =D Bsx xavouuuu Citer
DrDoc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 VVL: Windows Update fait redémarrer windows après une mise à jour automatique alors que j'étais en train d'écrire mon rapport de stage.. Résultat: Il ne reste que la première page et un semblant de sommaire... Super méga génial.. va falloir que je passe la 5ème vitesse demain pour rattraper ce que j'ai perdu.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Sauver toutes les 30 sec sur un document important c'est le BABA.. Citer
DrDoc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais, je l'ai dmc. le pire étant que le programme a fermé au moment où j'allais sauvegarder mon avancement. :| Citer
valoutheone Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Y'a pas une sorte de récuperation normalement, avec des backups pour ce genre de merde? Citer
Small Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Puis normalement la mise a jour windows te demande si tu veux redemarrer maintenant ou pas :| Citer
AzzA Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Ouep, mais avec la souris pointée automatiquement sur le "Redémarrer" et si tu appuies sur Espace ou Entrée ça te reboot le PC, probable si tu tapes un texte Citer
DrDoc Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 Certaines fois il y a une sorte de compte à rebours lorsque la maj est déjà installé.. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Boah ca serait passé inaperçu =D Bsx xavouuuu[/quotemsg] Hmmm ? Vouiiii ? Keskeya ?! Citer
MrToc Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 H : c'est bon le McDo ^^[/quotemsg]je comprends pas le second degré de ta phrase, tu peux répéter ? H> Haha ! Permis bagnole du premier coup, owned les coco ! iridium-H> il fait super beau, pinaise !!! H> HellFest L> rien ! Citer
ENYB0La Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 H : Bac de Physique Appliquée et d'Anglais réalisés avec succès Citer
___ Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 L> rien ! J'ai mon permis mais pas de voiture et mes parents ne me la preteront pas. Il fait beau mais j'ai pas de plage à coté de chez moi pour matter tout en bronzant, jouant et me baignant VL> In Flames, Apo et Sonata Artica ont décidés de faire comme Korn l'an dernier[/quotemsg] De rien Citer
Timod Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 H : Bac de Physique Appliquée et d'Anglais réalisés avec succès L: Je peux pas en dire autant :/ H: Le Wacken :!!) http://www.wacken.com/fr/woa2008/ Regardez la tête d'affiche ! Citer
marcassin Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 VVVVVVVVVH[/quotemsg]Yeah la chance. Deviens pas zoophile pour autant H : la svt bien passée VH : Le physiques très bien passée edit : 999 messages Citer
vanamel Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 TT avant qu'ils passe à 1000 s'il vous plait Citer
dPm Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Yeah la chance. Deviens pas zoophile pour autant [/quotemsg] :sweat: ce que les jeunes peuvent être zarb' de nos jours :| Citer
meta67 Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 H : Bac de Physique Appliquée et d'Anglais réalisés avec succès [/quotemsg]L'anglais c'était vraiment trop facile :| Citer
ENYB0La Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai répondu aux quatre premières questions une dizaine de secondes juste après avoir eu l'autorisation de retourner le sujet. L'expression j'ai assuré aussi, sauf le dialogue où j'ai eu quelques petites faiblesses au niveau de la cervelle :-/ Citer
Messages recommandés