Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

VVL: Windows Update fait redémarrer windows après une mise à jour automatique alors que j'étais en train d'écrire mon rapport de stage..

Résultat:

Il ne reste que la première page et un semblant de sommaire...

Super méga génial.. va falloir que je passe la 5ème vitesse demain pour rattraper ce que j'ai perdu..

Posté(e)
H : c'est bon le McDo ^^[/quotemsg]je comprends pas le second degré de ta phrase, tu peux répéter ? as253.gif

H> hahasparta.gif Haha ! Permis bagnole du premier coup, owned les coco ! :o

iridium-H> il fait super beau, pinaise !!! smogl.gifcerveau%20kukron.gifsmogl.gif

H> HellFest cerveau%20blackmetal.gif

L> rien ! :D

Posté(e)

L> rien ! :D J'ai mon permis mais pas de voiture et mes parents ne me la preteront pas. Il fait beau mais j'ai pas de plage à coté de chez moi pour matter tout en bronzant, jouant et me baignant

VL> In Flames, Apo et Sonata Artica ont décidés de faire comme Korn l'an dernier[/quotemsg]

De rien :)

Posté(e)

J'ai répondu aux quatre premières questions une dizaine de secondes juste après avoir eu l'autorisation de retourner le sujet. :D

L'expression j'ai assuré aussi, sauf le dialogue où j'ai eu quelques petites faiblesses au niveau de la cervelle :-/