Manneke Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2008 Theoriquement tu peux y acceder, mais comme t'es né avec des moufles en titane à la place des mains c'est pas gagné mon vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Fallait que je me pointe tôt au taff ce matin, pour accueillir un techos payé plus de 1000€ la journée aujourd'hui... l: à 9h, pas à 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Payé ou facturé ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Facturé. Enfin, c'est compris dans un pack en fait. Mais bon, il doit toucher pas mal quand même je pense. Et puis c'est pas le problème, tant qu'on paye cette somme :-D Il a intérêt à être efficace le saligot, sinan à midi il repart chez lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Theoriquement tu peux y acceder, mais comme t'es né avec des moufles en titane à la place des mains c'est pas gagné mon vieux[/quotemsg]C'est pas drole, j'ai cassé mon jouet préféré et je vais pas tarder a chialer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Theoriquement tu peux y acceder, mais comme t'es né avec des moufles en titane à la place des mains c'est pas gagné mon vieux[/quotemsg] C'est quand même un peu facile de la part d'un guitariste H/L : siouplé faites qu'ils aient ma carte graphique... [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Un petit TF2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Fu. Ce qui veut dire que je n'ai toujours rien reçu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 t'as qu'à aller jouer dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVH : Je suis pris en DUT informatique wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu §§§ o// \o/ \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ce qui veut dire que je n'ai toujours rien reçu On dit merci la poste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 meta67 : Dans quel coin ? Quelle option ? Tu vises génie log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 VVVH : Je suis admis ! Iut De Troyes (Troyes) - Services et réseaux de communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 A Strasbourg, option génie informatique, et je sais pas encore trop sur quoi je continu après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 VVVH : Je suis admis !Iut De Troyes (Troyes) - Services et réseaux de communication[/quotemsg] Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Métier / Occupations : Dut SRC - Mappeur C'est ce que je constate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 VVVH : Je suis admis !Iut De Troyes (Troyes) - Services et réseaux de communication[/quotemsg]énorme :| je suis à 200m, à l'utt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 énorme :| je suis à 200m, à l'utt[/quotemsg]Ah ouais en effet ! Sympathique Je n'ai plus que le Bac à passer. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 C'est qu'un détail ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 L : zut j'ai complètement oublié que c'était le saint kevin aujourd'hui ça devrait être un jour de fête nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 H: Je viens enfin de trouver le mariage adéquat entre mes éclairages et les ombres qui en résultent sur ma future première map pour Half-Life 2 Deathmatch Un ch'tit screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 C'est très sympa, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 C'est un peu cheap pour juger mais l'éclairage a l'air pas mal du tout, en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Toute première map sous Hammer (ou Hammer Source) ? Car ça m'a l'air vraiment pas mal pour un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés