Spliff Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 H: Blocus au lycée... L: La vodka a 9h c'pas tip top :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 L: Mes poissons malades sont malades, le 3e qui a fait le planche en une semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 H: mise en ligne de quelques photos de la journée "aéro" de mes vacances. o// cf mon plug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 L: Projet à rendre dans un peu plus de 3h. Note à moi-même: ne jamais commencer un projet 11h avant la deadline ^^' Le pire c'est que si j'étais moins crevé, je pourrais le finir dans le temps imparti. Là, j'en doute un peu.. Je bloque sur un truc qui pourrait me faire passer de ~25% à 60++% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 VVH: Je viens d'acheter le pack PS3 avec GTA IV à 429€ à Micromania, j'suis trop happy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 T'es trop ruiné oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 H : Je pensais pas que faire 20 min de corde à sauter intessivement, crevait autant ! Au moins je sus comme un boeuf !! J'ai trouvé la parade pour éviter le jogging dans la boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 Dans mon école on adore le jogging dans la boue. Et aussi les plongeons, les tacles, les plaquages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 Dans mon école on adore le jogging dans la boue. Et aussi les plongeons, les tacles, les plaquages...[/quotemsg]C'est vrai que je suis pas contre les jogging dans les champs, à la base je suis quand meme un campagnard. Mais là au moins tu gagnes du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 L: Mes poissons malades sont malades, le 3e qui a fait le planche en une semaine :/[/quotemsg]Et hop le 4e de la même espèce qui est mort :'( ... au moins j'ai plus de poissons malades maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 T'avais pensé à nettoyer le bocal ? (dpm: stfu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2008 Et hop le 4e de la même espèce qui est mort :'( ... au moins j'ai plus de poissons malades maintenant ...[/quotemsg] http://www.aquariophilie.org/ Si besoin d'aide, ils ont de très bons conseils là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 H : Voyagé au canada réservé, 1 mois la bas :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 T'avais pensé à nettoyer le bocal ? (dpm: stfu )[/quotemsg]nous on y pense pas mal ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 VH : TF2 remarche sur mon PC. L : Je suis pas en France donc pas de serveur français donc pas d'amis pour les achievements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 nous on y pense pas mal ouais [/quotemsg] SEUTEUFU j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 H : There's a lot of people at Valve who are parents and would love to make a game for kids. We all play the Wii a lot and we think that the proper way for Valve to approach the Wii would be to make something cool designed specifically for Wii.I mean, I'm not making any announcements but there's a lot of desire internally to do something for kids, do something on the Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2008 H: anniversaire de mon padre VH: grâce à ça, y a à boire...et vu qu'ils ont 3 bouteilles de champ, me reste...le reste xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 H: les weekend a ralonge c'est bien o// Hier soir, des potes ont fait un concert dans un bar sur Caen c'etait enorme ! Puis normal aprés on a fini chez moi a boire comme des trous .... L: Grosse gueule de bois ce matin .... L²: J'ai remis ça ce soir .... Demain ca va etre super dur >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 H/L: je garde ma toute petite nièce aujourd'hui. mode changeage de couche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 L : Légère barre de mine qui traverses la tête ce matin... VH : Par contre ça valait le coup hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Ouais, au fait, maintenant tu sais ce que t'as mélangé avec ta vodka ou tu t'en souviens toujours pas (cf le msg que tu m'as laissé sur meuseuneuh à près de 4h du mat xD) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Marrant c'est ce que à quoi je pensais en rêvant de ma prochaine soirée médecine :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 L: gros, gros, gros, gros mal de crane ce matin ..... Le doliprane va devoir faire des miracles >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 L: Bientôt la fin du Weekend avant le début d'une nouvelle semaine de merde... H: Il fait core beau dins ch'Nord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés