meta67 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 C'est par où pour voir les estimations des élections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 a la télé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 C'est par où qu'on allumé la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 a la télé :-/[/quotemsg]Oué mais ca va pas donner les résultats de Bischheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 cadal : http://tf1.lci.fr/infos/elections-municipales/resultats-municipales/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 marchi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 www.tf1.fr je dirais edit: arf... J'ouvre l'onglet et jme casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 C'est mis a jour tous les combien du mois ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 ya pas ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pas possible, y'a quand même tous les bleds de l'aisne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Il y a ma ville de 15k habitants ^^ Par contre c'est laborieux, c'est loooong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 C'est fini quand les dépouillements, normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 quand y'a plus d'enveloppes fermées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 L: Fin des vacances.. et j'ai même encore eu le temps de testé les jeux orange box sur le nouveau pc à mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 C'est fini quand les dépouillements, normalement?[/quotemsg]Nous c'était des grosses machines, donc ça aurait du être immédiat, mais apparemment c'est pas encore communiqué :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 H: Faire de la gratte avec un batteur, un bassiste et un autre gratteux c'est vraiment trop bon L: soirée un peu trop arrosée hier soir, j'ai les neurones qui font des noeuds >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 H: 62,69% (ou 69,62%, je sais plus) pour le maire sortant. ça fait un vote en moins à faire. Et une grosse tarte dans la tronche à la liste adverse (qui racontait beaucoup beaucoup de merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Pareil chez moi, le maire sortant (élu l'année dernière a cause d'une couille a la mairie) a été réélu avec 52%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Eh bah mon con de maire est à France3 IDF :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 y'a aucun résultats sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2008 Cette pute de maire réélue, tous les postes sont pour sa liste semblerait-il. Ouaaaaiiiis, augmentez les impots qui disaient, faites de la merde avec qui disaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 h : aujourd'hui c'est l'anniv de chuck norris : je m'autorise un jour férié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 L: Rhalala, c'est la tempete dehors, et pis j'viens de voir la météo, y'aurait carrement des vents à 110km/h :/ Pas cool, ca donne pas du tout envie d'aller à la fac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Surtout quand tu vois comment les palissades de chantier ont l'air trop bien fixées :sarcastic: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés