Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

tossons tu pouvais m'envoyer tous les messages que tu voulais j'en avais rien a carré hier soir x)

H: Nouvelle guitare réservé, normalement je passe chercher le bébé demain o//

L: le mec du magasin ma fait une demo de 3 ampli line 6, chui deg j'ai pas assez de thunes pour m'en payer un :'(

(genre le line 6 75W avec la boite a rythme incorporé et un module de loop a 450€ c'est plus que tentant :x)[/quotemsg]

EDIT: paye ta fausse manip .... (confondu "editer" et "citer")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est pas 12 mois de boulot dans une tranche de 18 pour avoir droit aux alocs réelles en Belgique ? O_o car si tu parles du stage d'attente, c'est 150€/mois si tu vis chez tes parents, t'iras pas loin avec ça.[/quotemsg]

me suis dis la meme chose, mais je sais pas, deja normalement un contrat APE c'est 1 an minimum il me semble..

et puis j'ai le temps d'economisé, ou de trouver un autre job apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai passé plus de la moitié de mon après-midi à changer de boîtier pour mon pc. De petite à moyenne tour.

Et je passe chaque détails du branchement de cette merde infâme.. et de son processeur aussi gros que le amd-k6 qui traîne sur mon bureau.

Encore heureux qu'on va me filé quelque chose de plus potable.

H: Whaa, comment c'est espacé, maintenant je peux mettre plus de un disque dur. :]

H&L: Manque plus qu'une carte graphique en pci-express et je pourrais... me faire chier à perdre encore une fois mon après-midi pour monter ma nouvelle 'tite config.

J'ai faim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H&L: Manque plus qu'une carte graphique en pci-express et je pourrais... me faire chier à perdre encore une fois mon après-midi pour monter ma nouvelle 'tite config.

J'ai faim..[/quotemsg]

8800GT la CG, j'en ai vu à moins de 200€ !

Sinon fait gaffe, le "j'ai faim.." est copyrighté par darth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement