Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

quoique niveau absence à celui ou je postule ils disent viré au bout de 3 absences non-justifiées :D[/quotemsg]

Dans ma fac, c'est ce qui est en place, et encore ils ont failli passer les 3 absences à 1...Pas besoin d'être dans une école à 50.000€ pour se faire appeler par un conseil de discipline. Si tu vas pas en cours, te plains pas si on te tire les oreilles ^^

Perso, j'vois ca d'un autre angle. moi je garde mes 3 absences pour mes 3 derniers semaines de cours de chaque semestre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Ces putains de rafales de vent de la mort qui tue...

m'en suis mangé une dans la gueule en rentrant... c'était intense.

L: Plus jamais je prête mes cours à un gars de ma classe pour qu'il rattrape, ce qu'il n'a pas fait en plus..

y avait un contrôle en Science, monsieur me l'a pas rendu, j'avais l'air malin hier soir moi.. encore heureux qu'un gars de ma classe m'a prêté sa leçon pour que je puisse réviser dans le bus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage meta, yen a au crous qui meriteraient des coups de pied au cul.

Fais gaffe, pour mon cas il y a 2 ans, ils se sont gourés 2 fois de suite dans le dossier et j'ai du aller sur Lille finalement donc 100 bornes pour voir une bande d'incompétents.

Finalement quand tu arrive là bas, tu comprend pourquoi tut te tape un répondeur à la con pendant 10 minutes avant que ça raccroche. Dans le hall/salle d'attente y'a la standardiste (dont le travail est de répondre au téléphone, etc...), tu peut entendre le téléphone sonner en continue car elle ne décroche jamais sauf une fois tous les quarts d'heure pour ensuite raccrocher et pousser un soupir tel qu'on dirait qu'elle vient de refaire le monde.

Parfois y'a pas à dire, vive le crous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Tin de chat de merde, il roupille tranquille sur le bord de mon bureau, il reve, gigotte, puis tombe en plein sur ma main droite. Reveille en sursaut mega panique dans la tête de chat, il vient de faire 0-100 km/h en 0.5 seconde et cet enculé a emporté ma main avec ses griffes :'([/quotemsg]

pas de branlette ce soir chéri.. [:keats:13]

dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement