Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Bah au moins elles ont le choix, ELLES...

Arrêtez de penser qu'à votre gueule (ou à ce qu'il y a plus bas) les mecs [:bzh]

edit: :ange:[/quotemsg]

En même temps c'est pas pour faire la mauvaise langue mais vu la tronche des étudiantes en info (en général), bah le choix se limite très vite :P

Posté(e)
VVVH : je viens de faire l'aquisition d'un Vox Valvetronix AD120VT tout neuf, encore sous garantie, 500€, toussa toussa... merci couzin !

http://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/1/2/12471.jpg

L : bon c'est pas cette année que je vais en profiter un max par contre :whistle:[/quotemsg]

C'est quoi ton adresse que je viennes cambrioler chez toi ? :P

Enfin... mon AD15VT est pas mal : D

EDIT : Ah.. c'est un AD, et non un AC :o

Posté(e)
Euh lui il se gene pas pour te vendre des choses a 500€ :o[/quotemsg]

C'est pas la même famille, la couille venait du copain d'ma soeur, là c'est mon cousin, s'pas pareil :P

'foiré 'culé connnard jte hais

:sweat:[/quotemsg]

Moi aussi j'me hais :D

Z'êtes tous deg hein :sol:

Me manque plus que ce joujou là pour pouvoir tout gérer au panard !

Posté(e)

UVL: Je viens de m'en souvenirs, aucune filles dans ma classe.

Je subis les conséquence de mon habitude à glander, ça fait mal au bas du dos même en bas du dos.

VL: Lycée qui me fait peur, ça m'apprendra à prendre celui qui peut paraître le plus proche tiens.

Cette année va être longue... surtout sans divertissement visuel ou autre..

Posté(e)

H: babysitting comme je les aime :D

Ma nièce est couchée avant que ses parents s'en aillent, et je matte un film sur un écran de 3m par 2 (avec le son home ciné qui va bien)

Et en plus, chui payé xD

Posté(e)
H: babysitting comme je les aime :D

Ma nièce est couchée avant que ses parents s'en aillent, et je matte un film sur un écran de 3m par 2 (avec le son home ciné qui va bien)

Et en plus, chui payé xD[/quotemsg]

va bruler en grêce infame connard :o

Posté(e)

H/L: Changement dans mon p'tit quotidien, desormais j'habite chez mon popa, ça fais moins loin pour aller a l'iut.

H/L: je crois que je vais devenir alcoolique en venant habiter ici, j'ai deja descendu 3 bierre et un ricard alors qu'on a pas pris d'aperal....

j'aime ma nouvelle vie :D

Posté(e)
Yes :sarcastic:
NRA : MAA78

Longueur : 3831 mètres

Affaiblissement : 46 dB

Mais comme je l'ai dit plus haut ... c'était Free ou Numericable pour le Trip Play ;)[/quotemsg]Ah ! [:ag0nie:8]

NRA : SEG75

Longueur : 868 mètres

Affaiblissement : 13 dB

J'ai la plus p'tite !