Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Y'a des chances oui, ça me l'a fait 2 fois dans ma vie (exactement les mêmes symptômes que Darth), et putain ça fait drôle...C'est pas bien grave, sans doute une carence en magnésium non ? Quoique, avec tout le chocolat que tu ingurgites Darth, c'est louche :whistle:[/quotemsg] Je suis full of chocolat, gras, pizza, frites, viande, kit kat, twix, m&ms, yop, whaou, chokini et autres chips.. Pas normal.. Citer
AzzA Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 L : Bon là j'ai carrément super mal en avalant, jvais ptete aller chez le doc pour finir. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Vaut mieux, meme moi je suis allé faire une prise de sang ce matin alors que je suis increvable à la base.. Citer
AzzA Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Bon mon médecin habituel n'est pas là... Mon médecin personnel me dit qu'il n'y a sûrement pas de quoi s'inquiéter, que c'est sûrement bien irrité mais dans le doute autant aller en voir un. J'ai souffert avec le poisson panné et les petits pois xD Et (à mon grand damn) j'ai mal en rotant Citer
vanamel Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 va falloir carburer à la purée pendant un moment. Au moins, t'as déjà un aperçu de ta vie quand tu seras vieux, c'est toujours ça de pris Citer
AzzA Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 La purée j'crois pas non... j'ai mal quand je bois de l'eau :sol: Citer
vanamel Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 mais c'est quoi cette gorge de tantouze on va tout te filer par intreveineuse si ça continue Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Avale du gravier, ça nettoiera le conduit.. Citer
AzzA Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Je préfère le Destop©, question de goût. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Oups, me suis trompé de symptome.. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Toi t'es SdT, aussi.. dPm, surveilles tes arrières [:elninho:7][/quotemsg] mon donnateur belge va gentillement me refiler ses "cojones" (espagnol staïle), bientot je serai une couillue moi aussi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 tossons elles servent a rien sur lui Citer
Simcamb Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 tossons elles servent a rien sur lui[/quotemsg]elles servent certainement plus que de ton côté Citer
vanamel Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 H : j'ai été le seul à gagner des kokecs sur les 7 bancos distribués L : 1€. J'ai encore de la marge pour faire fortune Citer
dPm Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 le chat que je garde en ce moment est... envahissant. jpeux pas rester assis sur mon pc sans l'avoir toutes les 30 secondes sur mes genous. donc je l'ai foutu en dehors de ma chambre... puis comme j'étais plus sur mon pc, jme suis dit que ça gênait pas. Je vais ouvrir, à peine je fais les 3 pas pour revenir sur mon lit (qui sert de canapé pour mater la télé, au passage), que ce con de chat me chope la jambe et essaie de me mordre gentilement. Je le chope, il lâche pas... bon, zen... 30 secondes plus tard, je suis sur mon pieu, tranquille. Le chat me saute dessus et essaie de me bouffer le bras. EUH... OU PAS! et après, ce que j'ai le moins apprécié. Il me fixait droit dans les yeux... ça a pas loupé. il a essayé de me sauter au visage... bon ben mon gars, aller hop, enfermé dans la cuisine. et on libère l'autre chat que je garde en ce moment, le chat de mon frère... lui au moins, le jour où il me sautera au visage xD Citer
Schtroumphy Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 elles servent certainement plus que de ton côté [/quotemsg]ahah je crois pas, il a emmenagé avec sa nana la [:schtroumphy] Citer
Simcamb Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 nan mais je suis avec elle au moins trois jours par semaine ^^ Citer
elninho Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 L: Demain pas férié, et exam à 10h Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 nan mais je suis avec elle au moins trois jours par semaine ^^[/quotemsg]c'est pas ce qu'elle m'a dit Citer
dPm Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Star Wars version minikeum sur la 3 o// Citer
AzzA Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Tain j'aurai dû voir ça H : Bon, j'ai ma réponse à mon problème (powered by consultation at teh téléfoune) : j'ai avalé le comprimé de travers et je me suis couché avec en me disant que ça passerait : erreur, c'est un comprimé générique : il colle aux parois (mettez-en un sur votre langue une seconde, il y restera ). Bon ça j'avais imaginé que ça c'était passé comme ça ^^ Ce médoc peut avoir des effets secondaires sur la système digestif (je savais pas ) donc en continuant à le prendre après l'irritation, ben il a ravivé la douleur. Désolé pour vous, je vais pas mourir (bien que ça aurait pu trouver mon œsophage [:lowskill:8]) Citer
elninho Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Ca aurait pu le trouer, aussi :] Citer
Messages recommandés