daidaran Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 H/L : Reviendu H : Code Geass, c'est bien... L : ... mais première saison fini...[/quotemsg] Salut, j'ai entendu parler de cette anim mais je ne trouve pas le site de la team qui la fansub.. ça te derangerais de m'envoyer ça par MP s'il te plait? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 C'est ce que j'me suis dis, mais par moment j'ai la sensation d'avoir encore quelque chose dedans ^^' Toufaçon j'peux rien faire de plus. J'attends d'étouffer pour aller à l'hostal [:lowskill:8]@vana > c'est pas un mal de gorge que j'ai, c'est la sensation truc-que-t'as-avalé-de-travers que j'ai, c'est parfois douloureux ^^[/quotemsg] T'es sur que t'as pas une vieille morve qui descend du nez jusque dans l'arriere gorge ? Citer
vanamel Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 @vana > c'est pas un mal de gorge que j'ai, c'est la sensation truc-que-t'as-avalé-de-travers que j'ai, c'est parfois douloureux ^^[/quotemsg]c'est le même principe, t'as mal quand même Citer
Small Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 H: Je joue l'intro de Under The Bridge, finger in the nose =D Citer
Cotopaxi Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 méfie toi, les roux ca pue :/[/quotemsg]Boulet nous emmerde tous ! ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 T'es sur que t'as pas une vieille morve qui descend du nez jusque dans l'arriere gorge ?[/quotemsg]J'suis bas enrhubé alors ça b'étonnerait ! Puis la morve c'est mou donc ça devrait pas faire mal comme ça [:lowskill:8] H: Je joue l'intro de Under The Bridge, finger in the nose =D[/quotemsg]H : Appris Wonderful Tonight (Clapton) en direct, du premier coup (bon ok c'est un morceau simple [:lowskill:8]) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 T'as le ténia qui te remonte le long de la gorge.. Citer
Small Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 J'suis bas enrhubé alors ça b'étonnerait !Puis la morve c'est mou donc ça devrait pas faire mal comme ça [:lowskill:8] H : Appris Wonderful Tonight (Clapton) en direct, du premier coup (bon ok c'est un morceau simple [:lowskill:8])[/quotemsg] Bah l'intro de UTB est simple en fait, y'a juste un passage ou ca enchaine pull off et hammer on mais sinon rien de bien mechant. Et pis ca en jete surtout :sol: Citer
tomcom Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 L : J'arrive pas à appendre des chansons moi >_ Citer
Sn00py Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 Commence par jeux interdits : D Citer
dPm Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 moi j'y arrive... j'ai commencé par le geste héroïque de gurdil et je suis sur la marche barbare là Citer
mota Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 'Viens d'voir les simpson : da mouvi, 'me suis bidonné du début à la fin. Citer
AzzA Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Posté(e) le 12 août 2007 L : je sens que je vais mal dormir, j'ai re-bobo à l'oesophage :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 J'ai fait un ptit malaise ce matin.. Citer
Simcamb Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 T'as pas eu ta dose de kellogs ? Citer
Melisse Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 L : on a mal dormi cette nuit Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Nan c'est pas du à un quelconque problème de glycémie puisqu'au bout de 10mn me suis remis debout sans probleme et que j'ai toujours pas mangé un morceau depuis.. Plutot une chute de tension, mais c'est la premiere fois que ça m'arrive. Je me leve tranquille je fais mon bordel et d'un coup sueurs froides, et le coeur comme dans un manege a sensation sans l'envie de gerber. Ensuite arrive le coté flagada des muscles.. Bref pas drole, je suis resté le cul par terre 15mn en attendant que ça passe.. Citer
dPm Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 L : je sens que je vais mal dormir, j'ai re-bobo à l'oesophage :/[/quotemsg]consulte. avoir un corps étranger qui reste coincé pendant une période anormalement longue, c'est jamais bon. Citer
mota Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Nan c'est pas du à un quelconque problème de glycémie puisqu'au bout de 10mn me suis remis debout sans probleme et que j'ai toujours pas mangé un morceau depuis..Plutot une chute de tension, mais c'est la premiere fois que ça m'arrive. Je me leve tranquille je fais mon bordel et d'un coup sueurs froides, et le coeur comme dans un manege a sensation sans l'envie de gerber. Ensuite arrive le coté flagada des muscles.. Bref pas drole, je suis resté le cul par terre 15mn en attendant que ça passe..[/quotemsg] Ça peut être aussi une anémie ou un bordel dans ce genre, essaye de voir un toubib quand-même. Citer
Tantale Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 L : on a mal dormi cette nuit[/quotemsg]Vous aviez plus de capotes ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Une anémie vu ce que je bouffe ce serait bizarre, demain je vais faire une prise de sang j'irais voir un docteur suivant les resultats.. Citer
Melisse Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Vous aviez plus de capotes ?[/quotemsg]on en a pas besoin mais on s'est réveillés tous les deux à 4h30 et puis on arrivait pas à se rendormir, alors à 6h45, on avait la tête dans le baba. Citer
AzzA Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 L : je sens que je vais mal dormir, j'ai re-bobo à l'oesophage :/[/quotemsg]H : Bien dormi,L : Réveillé par mon portable, H : C'est ma grand-mère qui me demande des cours d'informatique consulte.avoir un corps étranger qui reste coincé pendant une période anormalement longue, c'est jamais bon.[/quotemsg]Je fais pas confiance aux médecins Je vais squatter une consultation avec ma soeur si ça passe pas d'ici un ou deux jours, mais là j'suis déjà mieux (même si les douleurs persistent, c'est de moins en moins : mon œsophage commence à accepter l'étranger ) Citer
vanamel Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 mon œsophage commence à accepter l'étranger [/quotemsg]c'est pas sympa de lancer des perches aussi énormes Citer
mota Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Une anémie vu ce que je bouffe ce serait bizarre, demain je vais faire une prise de sang j'irais voir un docteur suivant les resultats..[/quotemsg]Bah de ce que je sais tu bouffes gras, pas équilibré. Du fer t'en as pas mal dans le poisson, un peu dans la barback et surtout dans les céréales, haricots et épinards. Citer
Messages recommandés