Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Bah, ca passera.[/quotemsg]Mouais, reste à savoir combien de temps ça va prendre.
Il reste la solution de la drogue dans le verre, mais il parait que c'est pas légal, donc bon : /[/quotemsg]>_<
QUOI ? T'insinues que t'es pas poujadiste ? : O[/quotemsg]pujadas.jpg

?

Edith:

Ouais, j'arrive encore à faire des blagues à la con :/

Posté(e)

L : J'ai un médicament coincé dans l'oesophage, j'ai mal et j'arrive pas à dormir.

/me prend note :

[*]ne pas se coucher avec un médoc mal avalé

[*]prendre le médoc avec de l'eau

J'me fais vomir ou je bouffe jusqu'à le faire descendre ? (car de l'eau et un ptit pain ça a pas suffit :()

Posté(e)

H : J'suis pas encore mort o//

Merci, j'vais essayer alors, là c'est plus suportable mais ça reste désagréable. :)

Normalement cette sensation elle dure 3 secondes, le temps de faire passer un truc un peu gros qu'on a bouffé... là ça a duré 6 heures :D

Edit : première bouchée : ben ça débouche, sensation douloureuse d'un truc qui descend lentement en frottant bien les rebords (c'est du direct :sol:)

/me va finir le pain de mie

Merci dPm, ça a l'air de marcher ^^

Posté(e)
Ca m'a bien soulagé mais j'ai encore bobo (enfin c'est beaucoup moins fort) et je sens toujours quelque chose... j'dois avoir bouffé un parasite :o[/quotemsg]

T'as gardé un truc dans l'oesophage pendant plusieurs heures, là où rien ne "stagne" en temps normal, donc attends-toi à avoir cette sensation jusqu'à demain au moins :D

Posté(e)

H : je suis en train de baver devant les vidéos de Aion depuis quelques minutes. Pitaing, c'est beeeauu :x

L : mon PC risque de pas pouvoir supporter le choc si jamais le jeu tourne dessus [:lowskill:8]

L : un peu pareil qu'Azza, j'ai mal à la gorge. Mais moi j'ai rien mis de bizarre dedans :P

Posté(e)
T'as gardé un truc dans l'oesophage pendant plusieurs heures, là où rien ne "stagne" en temps normal, donc attends-toi à avoir cette sensation jusqu'à demain au moins :D[/quotemsg]

C'est ce que j'me suis dis, mais par moment j'ai la sensation d'avoir encore quelque chose dedans ^^' Toufaçon j'peux rien faire de plus. J'attends d'étouffer pour aller à l'hostal [:lowskill:8]

@vana > c'est pas un mal de gorge que j'ai, c'est la sensation truc-que-t'as-avalé-de-travers que j'ai, c'est parfois douloureux ^^