Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

L: Je me suis posé dans mon lit a 17h30 et endormi a 17h31.

Je me suis reveillé a 1h. Télé eteinte, noir complet, et j'entendais de la musique qui venait de je sais pas d'où (de mon casque enfait).

Enfin, je me souvenais de rien du tout et c'est super désagréable. ^^

Posté(e)
T'as bu ?

edit : sinon ça m'est arrivé, je me jette dans le lit, je me réveille 12h00 après, et j'ai l'impression que c'étiat y'a 1 minute que je m'étais endormi.. C'est bien pour passer le temps je trouve xD[/quotemsg]

Même pas :o

^^

Posté(e)
T'as bu ?

edit : sinon ça m'est arrivé, je me jette dans le lit, je me réveille 12h00 après, et j'ai l'impression que c'étiat y'a 1 minute que je m'étais endormi.. C'est bien pour passer le temps je trouve xD[/quotemsg]

Loul ça m'est déjà arrivé... xD

J'ai quand même halluciné les premières minutes après le réveil...

Par contre si j'me souviens bien (c'était ya 3 ou 4 ans), j'étais aussi crevé que si j'avais effectivement dormi 30 secondes... :P

Posté(e)

Non.

Mon repertoire Temp fait 81ko d'ailleurs.

Les seuls gros fichier que je télécharge ce sont les films de One Piece, plus de 1go pour la plupart, sauf les deux premier, mais ça fait un long moment que je ne télécharge plus rien, à part des mods.

Posté(e)

H/L: Bon vient d'apprendre qu'il faut attendre une lettre du lycée qui me prend, par rapport à mes notes et de mon choix tout ça, pour procéder à l'inscription.

Ouais ben, j'l'attends toujours :}