dPm Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Ok, donc je sors la tenSix turbovapeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Ok, donc je sors la tenSix turbovapeur[/quotemsg]par contre, c'est 9,5 le parking donc je peux passer te chercher si tu veux (ou tu te rapporches de chez moi sinon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 Ouais, passe, on partagera les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 L: Je me suis posé dans mon lit a 17h30 et endormi a 17h31. Je me suis reveillé a 1h. Télé eteinte, noir complet, et j'entendais de la musique qui venait de je sais pas d'où (de mon casque enfait). Enfin, je me souvenais de rien du tout et c'est super désagréable. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 T'as bu ? edit : sinon ça m'est arrivé, je me jette dans le lit, je me réveille 12h00 après, et j'ai l'impression que c'étiat y'a 1 minute que je m'étais endormi.. C'est bien pour passer le temps je trouve xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Ouah c'est cool cet éffet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 T'as bu ?edit : sinon ça m'est arrivé, je me jette dans le lit, je me réveille 12h00 après, et j'ai l'impression que c'étiat y'a 1 minute que je m'étais endormi.. C'est bien pour passer le temps je trouve xD[/quotemsg] Même pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 T'as bu ?edit : sinon ça m'est arrivé, je me jette dans le lit, je me réveille 12h00 après, et j'ai l'impression que c'étiat y'a 1 minute que je m'étais endormi.. C'est bien pour passer le temps je trouve xD[/quotemsg] Loul ça m'est déjà arrivé... xD J'ai quand même halluciné les premières minutes après le réveil... Par contre si j'me souviens bien (c'était ya 3 ou 4 ans), j'étais aussi crevé que si j'avais effectivement dormi 30 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 H(?): Me restait 1go d'espace disque, là j'allume le pc, et j'ai 2,21go d'espace libre... y a un truc que je comprend pas la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Cookie suprimé? Choses qui n'ont jamais été utilisés et qui ont été suprimé? Analyse automatique et rangement des fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Ton pc est resté allumé tres longtemps et le repertoire temp faisait 1+Go , c'est plausible, par contre t'avais du telecharger des gros fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Non. Mon repertoire Temp fait 81ko d'ailleurs. Les seuls gros fichier que je télécharge ce sont les films de One Piece, plus de 1go pour la plupart, sauf les deux premier, mais ça fait un long moment que je ne télécharge plus rien, à part des mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 L: http://tf1.lci.fr/infos/monde/institutions/0,,3472908,00-depassement-dangereux-peut-etre-peche-.html ... ya quand même des trucs qui font peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 "Qui connaît Jésus Christ est prudent sur la route" "les moyens de transport (...) peuvent promouvoir (...) la charité" Des phrases cultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Enfin sur le fond ça reste peace and love, la forme pue du cul, mais bon, quoi que dira le vatican, ça sera de la grosse connerie et perçu comme tel, donc bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 H: Livre de 2nd vendus ! L: Livre de 1ère commandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 H/L: Bon vient d'apprendre qu'il faut attendre une lettre du lycée qui me prend, par rapport à mes notes et de mon choix tout ça, pour procéder à l'inscription. Ouais ben, j'l'attends toujours :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 pour possédé à l'inscription.[/quotemsg]postuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 proceder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 La réponse D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 jeannie longo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 H: Livre de 2nd vendus !L: Livre de 1ère commandés.[/quotemsg] A paris, c'est gratuit :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés