Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bon je vais faire mon geek

L : J'ai acheté le 1er Mars une ASUS 8800GTS 320Mo 350$ sur eBay et là je viens de voir que le même vendeur vend une XFX 800GTX 768Mo à 255$

J'ai un peu les boules quand même :/

Erf, et vu a quel prix se vendent encore les 8800GTS 320Mo, je commence à me demander si je ne vais pas la revendre pour échanger :sweat:

Autant pour moi, (au temps pour moi) j'avais pas fait attention qu'elle était en enchère donc elle va encore monter, d'habitude ce vendeur ne fait que des achats immédiat, c'est pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

T'as l'air très ouvert d'esprit comme type.[/quotemsg]

Rhoooo,

je me fout de leurs tronche car un bon paquet m'ont fait des coups foireux que je n'ait pas apprécié du tout. Alors pour le plaisir je me fout de leurs tête.

Après, si je rencontre un fashion/émo, je vais pas lui faire la gueule et l'éclater juste pour son habit.

Ce ne serai pas comme ça que je m'habillerai, mais j'ai rien de spéciale contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :(

J'en peux plus de trier/améliorer ces photos... faut toujours que je m'y prenne a la dernière minute... T_T

VL : Vive le foutage de gueule...

L : SFR a pas voulu réparer mon portable... oxydation X_x

VH : J'ai changé la puce et ça refonctionne impec : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :(

J'en peux plus de trier/améliorer ces photos... faut toujours que je m'y prenne a la dernière minute... T_T

VL : Vive le foutage de gueule...

L : SFR a pas voulu réparer mon portable... oxydation X_x

VH : J'ai changé la puce et ça refonctionne impec : D[/quotemsg]

tu vois, il faut que tu me donnes ton appareil photo :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai reçu une lettre d'absence du collège, motif: visite médicale, ça n'a pas empêché mon père de m'éclater la gueule..

En trois baffe j'avais mal à la tête dans tous les sens du terme, j'crois que j'ai la tête de travers voir déformé maintenant, j'ai l'impression d'être un chewing-gum -_-

complètement cinglé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai reçu une lettre d'absence du collège, motif: visite médicale, ça n'a pas empêcher mon père de m'éclater la gueule..

En trois baffe j'avais mal a la tête dans tout les sens du terme, j'crois que j'ai la tête de travers voir déformé maintenant, j'ai l'impression d'être un chewing-gum -_-

complètement cinglé..[/quotemsg]

j'ai rien compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai reçu une lettre d'absence du collège, motif: visite médicale, ça n'a pas empêcher mon père de m'éclater la gueule..

En trois baffe j'avais mal a la tête dans tout les sens du terme, j'crois que j'ai la tête de travers voir déformé maintenant, j'ai l'impression d'être un chewing-gum -_-

complètement cinglé..[/quotemsg]

Ah ouais, sympa :/

casque > une absence en cours, 3 tartes dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement