Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est bien pour ça que je n'y vais pas :)[/quotemsg]

Ouais m'enfin le préjugé que ce ne sont que des "connards" qui y vont j'le trouve un peu limite.

S'ils aiment faire chier le monde comme tu dis, déja ça ne sera que leur monde, donc ils se feraient chier entre eux...

Et chacun sa façon de s'ammuser, et à l'autre de la respecter, voila. :P

Ps: j'aime pas particulièrement, mais je m'enfous respect. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin le préjugé que ce ne sont que des "connards" qui y vont j'le trouve un peu limite.

S'ils aiment faire chier le monde comme tu dis, déja ça ne sera que leur monde, donc ils se feraient chier entre eux...

Et chacun sa façon de s'ammuser, et à l'autre de la respecter, voila. :P

Ps: j'aime pas particulièrement, mais je m'enfous respect. :P[/quotemsg]

les connards ciblés par Mota sont les mecs qui y vont, ils sont tout seuls, pas de pote ou alors deux, mais rarement plus, et ils s'amusent à rentrer dans tout le monde, spécialement dans les gens qui viennent en groupe de 5 ou 6.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec les auto-tamponeuses, qui elles sont faites pour les connards qui aiment faire chier le monde.[/quotemsg]

Au karting, c'est surtout par exemple le gars devant toi qui fait un tête a queue, et tu lui rentres dedans parceque c'est trop tard. C'est pas mechant et c'est marrant.

Après, par exemple avec mon frère, je le laissais pas me doubler et il me rentrait dedans en me poussant, ya rien de méchant, c'est juste fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au karting, c'est surtout par exemple le gars devant toi qui fait un tête a queue, et tu lui rentres dedans parceque c'est trop tard. C'est pas mechant et c'est marrant.

Après, par exemple avec mon frère, je le laissais pas me doubler et il me rentrait dedans en me poussant, ya rien de méchant, c'est juste fun.[/quotemsg]

Bah écoute, je vais te raconter une histoire.

Avec un 4 temps, je faisais du karting, comme à l'époque j'étais le plus chétife, j'étais le plus rapide, donc en première position.

Je m'aprête alors à prendre un tour à la dernière qui, sur un coup de fierté, tape un gros coup de frein: vol plané, étalé comme une merde, en inconscience totale pendant une minute sur le bas côté, et le genou ouvert.

Donc pour se tataner la gueule, préférer une toto tamponneuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je vais te raconter une histoire.

Avec un 4 temps, je faisais du karting, comme à l'époque j'étais le plus chétife, j'étais le plus rapide, donc en première position.

Je m'aprête alors à prendre un tour à la dernière qui, sur un coup de fierté, tape un gros coup de frein: vol plané, étalé comme une merde, en inconscience totale pendant une minute sur le bas côté, et le genou ouvert.

Donc pour se tataner la gueule, préférer une toto tamponneuse :)[/quotemsg]

Sur qu'un kart n'est absolument pas une autotamponeuse ! Quand le pequin moyen aura compris ca sera un grand pas en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les connards ciblés par Mota sont les mecs qui y vont, ils sont tout seuls, pas de pote ou alors deux, mais rarement plus, et ils s'amusent à rentrer dans tout le monde, spécialement dans les gens qui viennent en groupe de 5 ou 6.

;)[/quotemsg]Donc le connard c'est celui qu'a pas d'amis ou pas beaucoup, qui va aux auto-tampon, repère le pas-connard qui est venu avec ses 4 ou 5 amis qui espèrent éviter les secousses (comme on espère éviter les calories en allant manger au macdo), et est très méchant ârce qu'il s'acharne sur le gentil pas connard alors que lui-même n'a pas compris que le but des auto-tampon c'était d'éviter les autres ? [:tantale:8]

Edit : pfiou, le connard en fait c'est celui qui fais du kart tout seul au lieu d'aller aux auto-tampon, maintenant que j'ai compris j'suis soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le connard c'est celui qu'a pas d'amis ou pas beaucoup, qui va aux auto-tampon, repère le pas-connard qui est venu avec ses 4 ou 5 amis qui espèrent éviter les secousses (comme on espère éviter les calories en allant manger au macdo), et est très méchant ârce qu'il s'acharne sur le gentil pas connard alors que lui-même n'a pas compris que le but des auto-tampon c'était d'éviter les autres ? [:tantale:8]

Edit : pfiou, le connard en fait c'est celui qui fais du kart tout seul au lieu d'aller aux auto-tampon, maintenant que j'ai compris j'suis soulagé.[/quotemsg]

Je suis pas soulagé, j'ai pas compris :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement