K4b4L Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 Bon je vais faire mon geek L : J'ai acheté le 1er Mars une ASUS 8800GTS 320Mo 350$ sur eBay et là je viens de voir que le même vendeur vend une XFX 800GTX 768Mo à 255$ J'ai un peu les boules quand même :/ Erf, et vu a quel prix se vendent encore les 8800GTS 320Mo, je commence à me demander si je ne vais pas la revendre pour échanger :sweat: Autant pour moi, (au temps pour moi) j'avais pas fait attention qu'elle était en enchère donc elle va encore monter, d'habitude ce vendeur ne fait que des achats immédiat, c'est pour ça Citer
Pinkes Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 Et sinon tu joues à quoi comme jeux ? Parce que t'as le temps d'en finir un paquet avec les graphismes à fond avec une 8800 même GTS 320... Apres si tu joues surtout pour les graphismes.. Citer
marcassin Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 Mouais.T'as l'air très ouvert d'esprit comme type.[/quotemsg] Rhoooo, je me fout de leurs tronche car un bon paquet m'ont fait des coups foireux que je n'ait pas apprécié du tout. Alors pour le plaisir je me fout de leurs tête. Après, si je rencontre un fashion/émo, je vais pas lui faire la gueule et l'éclater juste pour son habit. Ce ne serai pas comme ça que je m'habillerai, mais j'ai rien de spéciale contre. Citer
danao Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 H : Fête du lycée !! Avec un groupe qui a tout déchiré (mais mauvais chanteur) . On a fini la soirée dans l'herbe près du lac ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 H : Fête du lycée !! Avec un groupe qui a tout déchiré (mais mauvais chanteur) . On a fini la soirée dans l'herbe près du lac ^^[/quotemsg]22:39:37 Déjà finie la fête ? ^^ Citer
danao Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 22:39:37 Déjà finie la fête ? ^^[/quotemsg] Ben ça commencait à tourner en embrouille et tout le monde tombait, puis la police est passée et chuis rentré quoi :/ Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 H/L: trop dur les déplacements pro ... 1er jour à Nice et déjà blindé ce soir Citer
K4b4L Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 Et sinon tu joues à quoi comme jeux ? Parce que t'as le temps d'en finir un paquet avec les graphismes à fond avec une 8800 même GTS 320... Apres si tu joues surtout pour les graphismes.. [/quotemsg] Je ne joue qu'a CS:Source, et c'est vrai que j'adore les graphismes Citer
meta67 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 pour jouer à css une 6800 suffit normalement Citer
Wooley Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 H : Vraiment une très bonne soirée s'est déroulée sur le serveur SourceForts de Vossey.com [:chrisoflamme:8] Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 K4b4L, tu gaches de sous pour CSS, tu veux pas me filer ta CG plutôt.. Et un proco tant qu'à faire. Moi je l'utiliserais pour pleiiiiin d'autres jeux xD Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 L : J'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir J'en peux plus de trier/améliorer ces photos... faut toujours que je m'y prenne a la dernière minute... T_T VL : Vive le foutage de gueule... L : SFR a pas voulu réparer mon portable... oxydation X_x VH : J'ai changé la puce et ça refonctionne impec : D Citer
dPm Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 L : J'veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir J'en peux plus de trier/améliorer ces photos... faut toujours que je m'y prenne a la dernière minute... T_T VL : Vive le foutage de gueule... L : SFR a pas voulu réparer mon portable... oxydation X_x VH : J'ai changé la puce et ça refonctionne impec : D[/quotemsg] tu vois, il faut que tu me donnes ton appareil photo :sarcastic: Citer
yannito Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 L : le SAV Fujitsu-siemens c'est mal ! 100€ pour remplacer un pauvre ventilo sur un poste de travail car c'est un modele spéciale introuvable dans le commerce :'( Citer
mamael Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 H/L: C'était mon dernier jour de cours dans mon beau bahut. L: Demain premier examen, d'une série de 8. Citer
vanamel Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 L : note à moi-même : penser à ne pas laisser mon frère faire la cuisine, j'ai la barque qui va finir par crâmer un jour. Il fout de la bouffe sur le feu puis s'en va regarder la télé tranquille pendant que dans la cuisine, on voit pas 2 mètre devant soi à cause de la fumée Citer
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 L: J'ai reçu une lettre d'absence du collège, motif: visite médicale, ça n'a pas empêché mon père de m'éclater la gueule.. En trois baffe j'avais mal à la tête dans tous les sens du terme, j'crois que j'ai la tête de travers voir déformé maintenant, j'ai l'impression d'être un chewing-gum complètement cinglé.. Citer
danao Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 H : J'ai fais du pain !! Plus qu'a attendre le résultat. Par contre j'en referrais pas tous les jours, j'ai commencé à 11h15 et c'est hyper galère :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 L: J'ai reçu une lettre d'absence du collège, motif: visite médicale, ça n'a pas empêcher mon père de m'éclater la gueule..En trois baffe j'avais mal a la tête dans tout les sens du terme, j'crois que j'ai la tête de travers voir déformé maintenant, j'ai l'impression d'être un chewing-gum complètement cinglé..[/quotemsg] j'ai rien compris.. Citer
AzzA Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 L: J'ai reçu une lettre d'absence du collège, motif: visite médicale, ça n'a pas empêcher mon père de m'éclater la gueule..En trois baffe j'avais mal a la tête dans tout les sens du terme, j'crois que j'ai la tête de travers voir déformé maintenant, j'ai l'impression d'être un chewing-gum complètement cinglé..[/quotemsg] Ah ouais, sympa :/ casque > une absence en cours, 3 tartes dans la gueule. Citer
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 heureusement mon père est pour la paix dans le monde ou je serais déjà mort dans ton cas Citer
Messages recommandés