vanamel Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 L : une heure d'attente avant d'être pris avec le médecin (avec rendez-vous) H : j'ai peut-être trouvé ce qui merde dans mon oeil \o/ H : j'ai gagné 10.5 points de plus sur mon dernier DS d'allemand par rapport au précédent. J'ai eu 13.5 et la prof a décidé d'annuler mon 3 (13.5-10.5=3) H : 14 en anglais, je serais presque pas mauvais en langues en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Ouai seulement j'ai un pote qui l'a pas compris ça :/Puis c'est vrai que ce qui était ennuyeux surtout c'était le train, j'pense qu'on ira l'année prochaine quoi.[/quotemsg] Tu parles les voyages en groupes en train, c'est drolement plus fendard qu'en voiture :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 VH: acceptation dans une écoleL:faudra encore attendre avant de récupérer mon laptop :s[/quotemsg] quelle école? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 H : J'ai modifié ma signature \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 C'est une sorte de disney en allemagne, sans le côté disney Là bas y a le plus grand grand-huit d'Europe il me semble[/quotemsg]On appelle ça plus généralement un "parc d'attraction"... M'enfin, la mascotte reste une souris quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 C'est une sorte de disney en allemagne, sans le côté disney Là bas y a le plus grand grand-huit d'Europe il me semble[/quotemsg]Dire que j'ai raté cela ! Le plus grand huit d'europe c'est Assurancetourix au parc Asterix VHH : J'ai descendu d'une seconde mon temps au tour , merci Prof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Le Silver Star est la plus grande attraction d'Europe. Elle est située à Rust, dans le parc d'attractions Europa Park. Le Silver Star a été inauguré le 23 mars 2002. Elle a couté près de 12,5 millions d'euros. Sa hauteur maximale est de 73 mètres, et le circuit a une longueur totale de 1620 mètres. Les trains peuvent atteindre la vitesse de 127 km/h, vitesse à laquelle ses occupants encaissent alors jusqu'à 4g. Source wikipédia, d'après le site du Parc Asterix, tonnerre de zeus est le plus grand en bois d'Europe (il reste plus petit que silverstar) et y a pas d'assurancetourix ... enfin d'après le site du Parc Asterix du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 C'est pas "Assurancetourix", c'est "Goudurix". Et oui Silver star est le plus grand d'Europe. il me semble qu'il a détrôné celui de Port Aventura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 H&L: Toutes des salopes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Sauf maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Le Silver Star est la plus grande attraction d'Europe. Elle est située à Rust, dans le parc d'attractions Europa Park. Le Silver Star a été inauguré le 23 mars 2002. Elle a couté près de 12,5 millions d'euros. Sa hauteur maximale est de 73 mètres, et le circuit a une longueur totale de 1620 mètres. Les trains peuvent atteindre la vitesse de 127 km/h, vitesse à laquelle ses occupants encaissent alors jusqu'à 4g. Source wikipédia, d'après le site du Parc Asterix, tonnerre de zeus est le plus grand en bois d'Europe (il reste plus petit que silverstar) et y a pas d'assurancetourix ... enfin d'après le site du Parc Asterix du moins.[/quotemsg] C'est pas "Assurancetourix", c'est "Goudurix". Et oui Silver star est le plus grand d'Europe. il me semble qu'il a détrôné celui de Port Aventura.[/quotemsg]Merci c'est bien cela, mais je croyais que le grand huit tout blanc où tout le monde fait plein de vomi avait un record d'Europe, peut etre bien que c'est la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 H: ma connexion a l'air de refonctionner correctement (ça merdait depui jeudi ) VH: désolé opérateur Orange que je viens de pourrir ... mais nous ne parlions pas la même langue :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 C'est pas "Assurancetourix", c'est "Goudurix". Et oui Silver star est le plus grand d'Europe. il me semble qu'il a détrôné celui de Port Aventura.[/quotemsg]Je m'étais fait le Dragon Kahn du Port Aventura ^^M'enfin un grand 8, ça dure jamais assez longtemps . Sinon H: J'ai toujours ma connection internet. Je ne vais pas m'en plaindre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 H: ma connexion a l'air de refonctionner correctement (ça merdait depui jeudi )VH: désolé opérateur Orange que je viens de pourrir ... mais nous ne parlions pas la même langue :x[/quotemsg] VLLLLLLLLL: bourdel, ça déconne encore !!! je vais en pourrir un autre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Merci c'est bien cela, mais je croyais que le grand huit tout blanc où tout le monde fait plein de vomi avait un record d'Europe, peut etre bien que c'est la hauteur [/quotemsg]A priori le goudurix est plus court, moins haut et moins rapide que le silverstar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 En même temps je ne l'ai jamais pratiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Le Goudurix n'a rien d'extraordinaire. Il y a beaucoup de loopings, mais la vitesse n'est pas énorme. Concernant la durée.. bon bah, c'est une attraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 H/L : H&L: Toutes des salopes.[/quotemsg]Chu ben d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Comme dit sur le topic Screen :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 H: Changer d'avatar \o L: Je sens que dans à peine un mois je vais le changer :x j'ai le changement d'avatar facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 Mais toujours aussi peu de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai pas un choix d'avatar très large, du moins d'avatar normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2007 normaux Have fun -> http://www.avatarist.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai pas un choix d'avatar très large, du moins d'avatar normal...[/quotemsg]Je fais jamais ctrl F5, je verrais pas ton nouvel avatar et je me pourrirais pas les noeils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 disons qu'il est moins pourrit qu'avant. Mais ça veut pas dire qu'il est bien H : a plus de TP L : sauf ceux du BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés