Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: L'OM en Ligue des Champions (Ca peut etre un Low par anticipation, parce que je le sens mal :P).

H: 10-0 au match de ce soir à Hattrick. En trois ans, c'est la première fois que j'en mets 10 en championnat :D.

(Hattrick est un jeu de gestion d'équipe de foot à la cs-manager et qui fete ses 10 ans et son million de joueurs à travers le monde)

L: Deux titulaires blessés pendant le match :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je crois que le groupe vossey veut monter une chaine de site assez rapidement donc si ils trouvent les gens competents ils peuvent monter les sites. Ils ont déja toute la logistique derriere.[/quotemsg]

si tu es vraiment intéressé par le jeu, prêt à sortir des dossiers et à faire vivre un site, alors contactes nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: L'OM en Ligue des Champions (Ca peut etre un Low par anticipation, parce que je le sens mal :P).

H: 10-0 au match de ce soir à Hattrick. En trois ans, c'est la première fois que j'en mets 10 en championnat :D.

(Hattrick est un jeu de gestion d'équipe de foot à la cs-manager et qui fete ses 10 ans et son million de joueurs à travers le monde)

L: Deux titulaires blessés pendant le match :/[/quotemsg]

Je prefere managerzone.com pour ma part :D

H: Gagné 11-0 en championnat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Enterrement de vie de garçon terminé (enfin :D ) Le Must c'était la strip-teaseuse à domicile Vendredi soir, trop bon.

Par contre quand je me suis réveillé le samedi matin, je n'avais pas encore désaoulé de la veille, mal au cheveux qui est passé à coup de Dafalgan (pas de marques) Paracétamol, mais par contre je n'ai pas réussi à boire une seule goutte de la journée du Samedi, ce qui n'est pas plus mal dans un sens, comme ça je suis "frais" aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Demande d'appel envoyée, non pas que j'ai une chance de gagner, mais j'ai envie qu'ils voyent que j'suis quand meme un minimum un battant (et ça comptera pour l'an prochain :))

Après tout un ami est aujourd'hui en formation F16 et il a une sinusite et un rhume des foins depuis qu'il est petit...alors merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ce matin vers 11h ma soeur qui marchait dans le jardin a vue une énorme araignée qui à failli lui marcher dessus, étant aracnophobes elle à fais une genre de crises respiratoire elle avait du mal à respirer, elle à même faillie avaler sa langue mais je lui garder la bouche grand ouverte tout en lui tirant la langue

Les pompiers sont arrivés quelques minutes après, elle fut calmer par ces derniers.

Enfin bref j'ai eu bien peur pour ma soeur quoi surtout que ça a durer une bonne demi-heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ce matin vers 11h ma soeur qui marchait dans le jardin a vue une énorme araignée qui à failli lui marcher dessus, étant aracnophobes elle à fais une genre de crises respiratoire elle avait du mal à respirer, elle à même faillie avaler sa langue mais je lui garder la bouche grand ouverte tout en lui tirant la langue

Les pompiers sont arrivés quelques minutes après, elle fut calmer par ces derniers.

Enfin bref j'ai eu bien peur pour ma soeur quoi surtout que ça a durer une bonne demi-heure[/quotemsg]

Elle devait être baleze, l'araignée [:patapouf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement