DrDoc Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 H: Que c'est bien d'avoir un jeu tel que Hl² avec des reflets :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Ca me fait penser qu'il faudrait que j'essaie, tiens. J'ai pas testé depuis que j'ai changé de pc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai remarqué à quel point je me suis trop enflammé et j'ai même pas laissé steam téléchargé lost coast à 100% http://pix.nofrag.com/5b/f4/553672525ddaa87049997a1c398c.html :x (je trouve que l'option éclat pour le hdr rend mieux et est moins éblouissant que le hdr complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 En 1600 c'est encore mieux et ça fait chier ceux qui sont en 56k.. [:darth:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 C'est beau, quand-même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Ca cache les trucs foireux c'est déjà pas mal.. Mais j'avais pas tout mis a fond, le pc peut pas suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Bah bien sûr, y'a des défauts, mais HL2 continuera à me trouer le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 ah? Je croyais que c'était moi ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 HL2, t'es enfin là !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 tiens un nouveau surnom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2007 Bah bien sûr, y'a des défauts, mais HL2 continuera à me trouer le cul[/quotemsg] ah? Je croyais que c'était moi ca... [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 H: anniv bien, très bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 H?: J'ai eu un machin avec ma carte graphique qui me permet de connecté le câble vga de mon écran sur le connecteur DVI de ma carte graphique. C'est bien ce machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 H?: J'ai eu un machin avec ma carte graphique qui me permet de connecté le câble vga de mon écran sur le connecteur DVI de ma carte graphique.C'est bien ce machin ?[/quotemsg] Ca ne sert pas à grand chose, c'est utile surtout si tu veux faire du dual screen et que tu as deux écrans VGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 C'est clair que ça sert pas à grand chose, sans ça j'aurais jamais pu me servir de mon PC... mais bon... Si c'est bien ? Je vois même pas comment on peut poser cette question. Si t'as un écran VGA tu l'utilises et point. Y a pas de bien et de pas bien :/ Ou alors jcomprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Vous pourriez pas parler de ça dans le topic "Questions Informatiques" ? En ce moment y'a de ça partout, carte graphique machin, ma RAM est arrivée, c'est certes cool pour vous, mais personnellement, à voir ça un peu sur tous les topics, j'hésite parfois à en ouvrir certains :/ Chaque chose a sa place dans le général, mais par pitié, au bon endroit ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 C'est clair que ça sert pas à grand chose, sans ça j'aurais jamais pu me servir de mon PC... mais bon...Si c'est bien ? Je vois même pas comment on peut poser cette question. Si t'as un écran VGA tu l'utilises et point. Y a pas de bien et de pas bien :/ Ou alors jcomprends pas..[/quotemsg] A mon avis si il pose la question c'est que sur sa carte graphique il a un connecteur DVI ET un connecteur VGA, or son écran est en VGA alors ça ne lui sert a rien d'utiliser cet adaptateur DVI/VGA autant brancher son écran directement sur le connecteur VGA. Après si comme toi ou moi, la carte ne possède que des connecteurs DVI, la question ne se pose même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 H: Je regardais Jericho et au même moment où on voit le gamin sur le toit avec l'explosion au loin, enorme coup de tonerre chez moi xD Sensations garanties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 H: Je regardais Jericho et au même moment où on voit le gamin sur le toit avec l'explosion au loin, enorme coup de tonerre chez moi xDSensations garanties![/quotemsg] H : à Paris, coup de tonnerre (le premier) énorme, et c'était pendant que j'me refaisais HL2. Au début j'me suis dis "oh bordel, ça vient d'où ça :| [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Low : Mais quel week-end de merde.. Vendredi soir était bien, parce qu'on parlait entre potes du voyage de trois semaines que l'on va faire cet été en Serbie. Mais hier je comptais voir au moins une personne sur trois parmi les potes, j'en ai vu aucune.. aujourd'hui, pareil. Rajoutons à ceci les histoires de nana, et on arrive à un bon mélange. Et comme si ça ne suffisait pas, j'apprends que le barbecue que mon frère devait faire demain soir chez moi est annulé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 pareil il était assez puissant ma maison a tremblé xD [:edith] barbecue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 A mon avis si il pose la question c'est que sur sa carte graphique il a un connecteur DVI ET un connecteur VGA, or son écran est en VGA alors ça ne lui sert a rien d'utiliser cet adaptateur DVI/VGA autant brancher son écran directement sur le connecteur VGA.[/quotemsg]Ouais, c'est le cas, donc en clair ce machin ne me sert à rien ? sinon: H: On m'a montré Prey, ce jeu est monstrueux, j'arrive pas à décrire tellement j'étais sur le cul, j'arrivais même plus à me lever (façon de parler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 Basé sur le moteur de doom3 y'a rien de bien magique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125290 Allez, lâchez-vous les chacaux© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2007 C'est pas la premiere ni la derniere.. Mac c'est comme linux, pour aller sur le net c'est tres bien, pour le reste c'est chiant et rien n'est compatible.. Dos vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés