Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Un gosse de 12-13 est venu nous faire chier avec 3 potes, hallucinant quoi, bon il a pas fait long feu mais ça fout les boules quoi :x

Surtout que juste après deux petits merdeux nous ont insulter de loin, on y est aller à deux, j'ai été gentil j'lui ai juste foutu une grosse raclée mais mon pote a foutu le deuxième par terre et l'a trainé par les pieds :D

H: A par ça, ça a été une super aprèm au soleil, merci le prof de physique pas là :D[/quotemsg]

C'est bien, vous repondez à la connerie par la connerie...

Vous valez pas mieux qu'eux.

Je suis sur qu'en réflechissant 2 secondes tu pouvais trouver une solution plus... "pacifique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas ça leur fait comprendre qu'ils doivent pas jouer au con mais dans de (nombreux) autres cas, ça les fait revenir en plus gros groupes ou avec le grand frère ou quoi...en général, simplement leur parler en les regardant de haut suffit à les calmer quoi.[/quotemsg]

Ca a pas marché ça, et je connais le frère d'un des deux, et celui qui c'est fait trainer par terre il c'est mis à chialer, donc je pense qu'il a compris la leçon :x

Sinon le premier iavait une dizaine de ses potes derrière lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, vous repondez à la connerie par la connerie...

Vous valez pas mieux qu'eux.

Je suis sur qu'en réflechissant 2 secondes tu pouvais trouver une solution plus... "pacifique".[/quotemsg]

Mouarf, pour une fois qu'on peut se défouler un petit peu, pourquoi se priver ? :D

Low : J'suis encore pêté, et je dois rendre un projet en Director aujourd'hui par mail, mais ça me fait vraiment chier. On est en vacances, et le prof de permet de nous demander de lui envoyer des projets par mail le plus vite possible, sauf que lui ne se gêne pas pour mettre 10 ans à corriger un simple truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Me saoule ! Les barrettes que j'ai commandées sur le site de crucial, ils demandaient une adresse de facturation et une adresse de livraison, comme à ma banque je suis encore a l'adresse de mon père, j'ai mis celle-là, et j'ai bien mis ma nouvelle adresse comme adresse de livraison, mais selon le numéro de colis, je suis allé voir sur le site UPS, le colis va être livré ....... chez mon père !!!! Qu'ils sont cons, ça sert a quoi qu'ils demandent une adresse de livraison s'ils ne la prennent pas en compte.

A tout les coups quand le livreur va venir, personne ne va répondre, il va mettre son petit papier a la con dans la boite à lettres, et comme je ne reviens chez mes parents que le week-end et que le week-end la poste est fermée, je vais les avoir comment moi ces putains de barrettes :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, il m'est arrivé un truc sympa ce soir...

Tout seul à la maison, mon chat fait le fou en courant partout.. affolé au moindre bruit au moindre de mes passages... bpon ça lui arrive de temps en temps.

Je pars faire à bouffer, puis je reviens dans ma chambre et remmarque que mon PC est éteint.. bon petit soucis de rien du tout, ça a du planter méchamment et basta... j'essaye de le rallumer, rien ne se passe, l'écran pareil... je me fait chier à passer derrière ma tour pour découvrir que le bouton de ma multiprise à été passé sur OFF...

Ce qui est drole dans l'histoire c'est que je suis seul chez moi, et que cette foutu multiprise est super chiante à atteindre... et impossible pour un chat :D

Sinon sympa le frigo qui tombe en rade avant hier, moi qui voulait me faire péter le bide...

Pareil pour l'ampoule qui m'explose en plein dans la gueule tout en crachant des flammes hier... j'étais limite KO après l'explosion X_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Nouvelle version d'Opera :love:

Maintenant en un coup d'oeil je vois s'il y a de l'activité sur chacun des sites que je fréquente... plus besoin de me faire chier à les visiter les uns après les autres : D

L : Hier j'ai maté Azumi Death or Love... ptain jme suis fait chier comme un rat mort :x

L'impression de voir un long épisode des power rangers version samurais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement