Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ba ça y est le forum est mort, tout le monde fait la fete :D

'tain qu'est ce que je supporte pas cette période de l'année... totale déprime...[/quotemsg]

Il y a t-il une période de l'année où tu ne déprimes pas ?

^^

Posté(e)

Ptet parce qu'ils ont quelque chose à faire... j'ai jamais rien, et cette année c'est tombé à l'eau... :(

Il y a t-il une période de l'année où tu ne déprimes pas ?

^^[/quotemsg]

Ouais quand il m'arrive pas des emmerdes.. c'est à dire rarement :D

[:666]

Posté(e)

L: ça me fait ch*** les fêtes de fin d'année, cette année je la fête devant mon pc et j'envoie ch*** tout le monde, toute les personnes qui oseraient venir me déranger.

aller je propose aux membres qu'on rien a faire ce soir de passé la soirée sur les serveurs vossey :D

Posté(e)

H : je suis à Annecy (chez mon cousin pour skier)

L : parti à 5h du matin je suis crevé

L : je passe le nouvel an ici, donc les soirées tombent à l'eau

L : en plus mon cousin se barre chez des potes (et je le comprends !)

L : donc j'aurai du décaller mon train comme je me l'étais suggéré.

Posté(e)
H : je suis à Annecy (chez mon cousin pour skier)

L : je passe le nouvel an ici, donc les soirées tombent à l'eau[/quotemsg]

eh mais t'es juste à côté de moi en fait [:vanamel:1]

viendez chez moi geeker, ça va être fnu, y'a personne en plus jusqu'à 10 heures :D

Posté(e)

Je suis même pas chez moi c'est ça le pire, jpeux pas geeker normalement, jouer au pc, etc :o. En plus la mère de mon cousin est une vraie pouffe, c't'un plaisir. Faux cul au possible (elle voulait pas qu'on vienne, mais on est arrivé elle a fait la coconne et simulé très mal la joie... je monte à l'étage chercher mon cousin, elle me dit de descendre comme à un clébard ("non c'est en bas que ça se passe", avec les gros yeux et le doigt qui pointe le rez de chaussé en claquant le pouce, j'ai hésité à lui casser le nez). Ca dégoute quand même, j'adore mon cousin et mon oncle mais alors elle, quelle tache ! -_-

Posté(e)
Ah ! je vois que je suis pas le seul à rester comme un con chez soi tout seul ! cool :D

Bref, ceci est un low..[/quotemsg]

nan, on est plusieurs :D

moi on m'a proposé quelques trucs, mais ça tournait toujours du genre "ouais, kikoo, ça te dit on fait le 31, bourré jusqu'à 7 heures du mat', on fait même un championnat de celui qui gerbe le plus loin, lol, mdr".

bref, pas trop mon type de soirée

Posté(e)
Ah ! je vois que je suis pas le seul à rester comme un con chez soi tout seul ! cool :D

Bref, ceci est un low..[/quotemsg]

L: Pour moi aussi c'est une soiré seul chez moi à geeker ou a dessiner, j'ais pas encore. J'étais censé allez à une soiré privé, mais je connaisssais pas trop la fille qui la organisée et mes potes ont bien essayé de gratter pour que je vienne,mais la fille veut pas. (groooosse p**).

Posté(e)

L: ça aurait pu être une bonne fin d'année en ce qui me concerne, on allait manger raclette mais bon imbécile de soeur a lavé l'appareil pour en faire, résultat on branche le courant se coupe .__. après j'ai essayé de faire des raclette dans le mini-four et mais ça donne pas le résultat espérer.. ma première raclette :'( .....